dimanche 4 octobre 2009

[Mes petites ventes]: vernis OPI

Mise à jour du vide-dressing : 22.11.2010

 Vernis O.P.I
  • Collection Alice in Wonderland, vernis Absolutely Alice (bleu pailleté) porté deux fois grand maximum, prix séphora : 13.90 € / mon prix : 7 € FDP inclus
  • Collection Hong Kong, vernis Jade is the new black (vert profond), porté trois fois grand maximum, prix séphora : 13.90 € / mon prix : 7 € FDP inclus                                 
    informations et contact : luxeandvintage@gmail.com

    14 commentaires:

    est ce que tu te rend compte que les vernis ELF font 1€?

    Bien sur, puisque je l'ai moi même payé ce prix !
    Seulement lorsqu'on commande sur le site, il faut bien rajouter les frais de port, d'où son prix initial^^ (1+5.95€)

    Après je comprendrais qu'on veuille négocier et je suis tout à fait ouverte à ça =)

    coucou,

    le foulard-pareo leopard est il tjrs a vendre?
    si oui mon mail esther.no@hotmail.fr

    merci!!

    moi je veux une photo de ton Balenciaga like vert, montre sur facebook

    Arff! Tes deux sacs en vente me font de l'oeil surtout le Sac Motorcycle Le Dix! J ai déjà pas mal craqué ce mois (et pourtant on est que le 17!) et je voulais garder les restes pour décembre (et teniir!) mais si jamais t aurai une autre photo a m'envoyer via Facebook ou Hotmail ?? et je te donne ma réponse d'ici jeudi ? Many thanks twin!

    Est-ce que les vernis bleu et marron sont pailletés? ça me tente beaucoup!

    @S : effectivement, ils sont tous les deux pailletés, le marron est en fait multicolore au niveau des paillettes, il est vraiment très beau ;)

    Le lot de vernis m'interesse, ca me fera combien avec les FDP ???
    Tu acceptes Paypal ??
    Merci d'avance, bisous.

    @Safia : d'après les nouveaux tarifs de la poste, ça doit faire 2.30€ de FDP en lettre simple (mais à bulles) donc 12.30€ au total ;)

    Je prend alors le lot des 4 vernis !! Si peux tu me les reserver pour le 16 juillet, je te tiens au courant jusque là :))))) merciiiiiii

    PS : Les ceintures Marc Jacobs m'intéressent aussi, si je peux avoir plus de photos :)

    Pas de problème, je te les réserve jusqu'à cette date.
    Pour les ceintures, il ne me reste plus que l'argentée et la dorée. Les frais de port sont au même tarif. Je n'ai pas les ceintures en ma possession pour le moment, elles sont chez mes parents mais dès que je les ai, vers mercredi normalement, je ferai des photos :)

    Va pour l'argentée et la dorée, dés que tu les as, un mail photos :)))
    Bisous

    Je voulais savoir si tu n'as toujours pas les photos des ceintures ?

    Coucouuu, je prend toujours les vernis, j'attend juste d'avoir un peu plus de sous sur mon paypal...
    Bisous

    Enregistrer un commentaire

    Rendez-vous sur Hellocoton !