vendredi 27 novembre 2009

[Idée Cadeau]: Coffret Kate by Kate Moss


Visuel publicitaire

Noël approchant à grand pas, j'ai décidé d'inaugurer une nouvelle rubrique, celle de l'idée cadeau du moment. J'espère ainsi donner de l'inspiration à celles et ceux qui en manqueraient au moment de faire leur "christmas shopping". Comme chaque année, cela devient vite un casse-tête géant : contraintes de budget, des goûts de la personne qui va recevoir le présent, de temps, d'envie (trop de monde dans les magasins...); je m'arrête ici mais la liste est encore longue. Bref, je vais donc commencer par un grand classique du cadeau de Noël, j'ai nommé le coffret de parfum. Question porte-monnaie, on s'arrache souvent les cheveux en voyant des prix dépasser les 70-100€. Question tendance, se rabattre sur un parfum Celine Dion, ça le fait moyen, avouez-le; votre cadeau aurait trop la honte au pied du sapin. Alors pour concilier les deux, j'ai trouvé le coffret idéal : Kate By Kate Moss. Il comprend une eau de toilette 30 ML (assez pour ne pas faire radin) et un lait pour le corps 150 ML; le tout emballé dans un délicieux packaging. Et là, roulements de tambour, je vais vous annoncer le prix : .........................16.50€ ! Arghhhhhh, mais où le trouver ? Du calme mon petit : Ce ne sera ni chez Séphora, ni chez Marionnaud (non). Tout simplement chez l'ami Auchan jusqu'au 13 décembre. De plus, il existe visiblement des variantes (Velvet hour et Vintage ?!). Oui, oui, vous avez bien lu. Non, non, ne me remerciez pas :D


La bonne affaire !


Le reste de la gamme

2 commentaires:

Alors un truc super drole!
C'est que ce parfum c'est le cadeau de ma referente de stage de l'année derniere!
J avais fini mon stage avant noel et elle est sa collègue m'avaient offert ce coffret avec le lait pour le corps!
Par contre je ne l'a jamais utilisé! *shame*
(vraiment sur la meme longueur d'onde quand meme!)
Comme idee cadeau sinon il y a la creme de 8H d'Elisabeth Arden chez Marionnaud pour 20euros avec son packaging eighties!!

C'est vrai que c'est un cadeau peu onéreux et de bien meilleur goût qu'un coffret Céline Dion ^^

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !