dimanche 1 novembre 2009

[Interview blogueuse]: Slanelle

Après Next-Trend le mois dernier, c'est au tour de Slanelle de se prêter au jeu de l'interview blogueuse. J'ai découvert Slanelle il y a environ 3 ans avec son skyblog de street fashion aux tendances japonaises, désormais hébergé sur blogger. Mais le must, c'est la découverte du blog perso de sa propriétaire, avec des looks originaux et réussis que j'adore :)


Luxe and Vintage : Quand as-tu réellement commencé à t'intéresser à la mode ?

Slanelle : Il y a environ 6 ans, quand j'ai commencé mon skyblog sur la mode japonaise. J'avais 16 ans. C'est assez tard quand même ! 

Luxe : Quel sera, à ton avis, le prochain hit modesque ?

S : Je ne sais pas, et je ne veux pas le savoir ! J'aimerais m'éloigner autant que possible des tendances pour me concentrer sur ce que j'aime vraiment et ce qui me va vraiment !

Luxe : Ton prochain achat "mode" en perspective ?

S : Aucune idée, je fonctionne au coup de cœur non prémédité ! 

Luxe : Quelle est ton icône mode ?

S : Avant, j'adorais le look de Mk Olsen, mais ça fait un moment qu'elle ne nous a pas sorti un look intéressant. Donc pour le moment, je n'ai plus d'icône ! 


Luxe : A quoi se résume ta tenue favorite ?

S : Impossible de n'en citer qu'une, j'ai porté plein de tenues que j'adore ! 


Luxe : Quel fut ton pire achat ?

S : Hum, très franchement, je n'achète tout simplement pas de chose que je n'aime pas. Je n'ai pas beaucoup d'argent, donc chaque achat est réfléchi.
Luxe : Quel est le pire FFP (fashion faux pas) que l'on puisse commettre selon toi ?

S : Bah, la personne qui m'inspire le moins, c'est impossible à dire, autant dire un peu tout le monde dans la rue ! Disons que les personnes qui m'inspirent le moins sont les filles qui portent des T shirts "J'adore Dior" avec une ceinture DG et un jean Le Temps des Cerises. Erk ! 

Luxe : Que fais-tu pour t'entretenir ?

S : Pour m'entretenir physiquement ? Pour rester en forme, je fais du kung-fu (mais je suis loin d'être l'élève la plus assidue...) et je bois plein de smoothies home made !


Luxe : Que peux t-on trouver dans ta trousse de beauté ?

S : Je suis une dingue de Mascaras. Vibrant, brosse ronde, waterproof, à paillettes...J'aime bien aussi les ombres à paupières flashys, donc j'en au plein, mais comme ça ne me va pas, je finis toujours par mettre du noir ou du marron ! 

Luxe : Enfin, quelle est ta bloggeuse mode préférée ?

S : Beaucoup de blogueuses ont un style génial, comme Laura, du blog The World looks red, ou Yummy Yo. D'ailleurs, j'interviewe mes blogueuses préférées sur mon blog www.slanellestreetstyle.blogspot.com 


Encore merci Slanelle pour avoir accepté de répondre si gentillement à mes questions :)
On se retrouve le mois prochain pour une nouvelle interview de blogueuse !

1 commentaires:

aww merci, je suis ravie d'avoir répondu à tes questions ;)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !