vendredi 20 novembre 2009

[Sortie DVD]: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé


Visuels en provenance du site de la FNAC

A y ééééééééééééééééééééé ! Le DVD est enfin sorti et je ne vais pas courir l'acheter puisque...je l'ai mis en bonne position sur ma wishlist de Noël^^ Que dire, si ce n'est que j'ai apprécié ce film autant que ls autres volets de la saga, contrairement à beaucoup de personnes. J'ai également été ravie du retour de David Yates à l'adaptation de cet opus car j'avais trouvé le 5 fort réussi (la scène de la possession !) De l'humour, de la tristesse, de l'émotion et le retour bien évidemment de notre trio préféré. Hate de voir aussi la fin de cette épopée sur grand écran, les photos du tournage qui paraissent régulièrement sur le web ne font qu'attiser mon impatience et mon envie^^ A côté de cette sortie en DVD simple et collector, vous aurez remarqué la réedition des anciens volets avec de nouvelles jaquettes (un peu simplistes soit dit en passant) et la sortie des versions longues d'Harry Potter à l'école des Sorciers et Harry Potter et la Chambre des Secrets. A côté de ça, fêtes de fin d'année oblige, nous retrouvons le fameux coffret "intégrale" (qui porte très mal son nom) des années 1 à 6 et pour le côté plus luxueux, une édition prestige comprenant les 6 DVD rangés sous une réplique du Château de Poudlard (mais ont-ils eu la brillante idée de prévoir l'emplacement pour le numéro 7, voir 7 bis ?) en résine sous verre, mais à 200€ tout de même.


Visuels des coffrets versions longues des 2 premiers volets de la saga


Le dit-Château à 200€ :D



Une fois n'est pas coutume, je profite de cet article pour faire un peu de pub à ce blog (qui n'en a pas besoin^^) qui est, comme son nom l'indique, consacré au personnage d'Hermione Jean Granger et à sa fabuleuse interprète, Emma Watson.

2 commentaires:

Je l ai inscrit sur ma Wish liste de Noel !
Autant le 5ème ne m avait pas emballé autant j ai totalement acroché à celui ci!
Et ca a relancer ma passion pour notre cher Harry!

Oui le coffret integrale prevoit un emplacement pour les 2 derniers films !

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !