jeudi 3 décembre 2009

[Idée Cadeau]: Un Monopoly en chocolat !



Me revoilà avec la suite de la rubrique Idée Cadeau ! Après avoir dépoussiéré le coffret parfum, je m'attaque ici à une autre catégorie de cadeau moultement offert chaque année; j'ai nommé la traditionnelle boîte de chocolats. Par le passé, vous avez déjà offert tout le panel de chocolats existant, allant des classiques Ferrero Rochers à la boîte de Celebration. La seule vue des Petits Desserts de Lindt vous désole : comment innover cette année ? J'ai LA solution lol : un Monopoly en chocolat avec lequel vous pourrez jouer avant qu'il ne soit mangé^^ La boîte contient : 32 chocolats, avec un nom de rue, de gare ou une carte chance sur le papier d'emballage - un plateau de jeu en papier - une roue. Un cadeau qui, à coup sûr, ne passera pas inaperçu :) Prix indicatif : 10€ environ, disponible aux Galeries Lafayette.

4 commentaires:

Je l ai vu! il existe meme le Trivial Poursuit et la version Cluedo !!

Tu as bien de la chance ! J'ai été voir ce midi aux Galeries de Bordeaux et je suis revenue bredouille ! Dans quelle "section" les as-tu vu ?
Normalement c'est Lafayette Gourmet mais je crois que nous en n'avons pas.

Arghhhh ! Une très très mauvaise idée pour mes hanches ! Mais Dieu ce que ça donne envie !

Alors en fait je les ai vu aux Galeries Lafyette vers les accessoires, ils ont également mis des bouteilles pour faire du vin chaud ou des boites de chocolat!
Certes il n'y a pas une grande selection comme un Lafayette gourmet mais ils les avaient mis quand meme!
Dans le Galerie Lafyette ou je vais; il y a 3-4 ans il y avait une section Lafayette Gourmet qu'ils ont fermés à mon grand regret!
J'adorai aller y fouiner!
Par contre si jamais tu peux trouver le Monopoly et le Cluedo à Carrefour ou chez Leclerc!!

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !