mardi 1 décembre 2009

[Musique]: The Best by Janet Jackson


Sorti le 23 novembre dernier, The Best annonce le retour de Janet Jackson. Ce double album (acheté ce midi à la FNAC et que j'ai hate d'écouter bien au chaud dans ma voiture en rentrant ce soir) regroupe 30 ans de tubes (déjà !) ainsi que le petit dernier Make Me, qui utilise un sample de la célèbre chanson Don't Stop Til You Get Enough de son frère trop tôt disparu. Je vous fais un bref récapitulatif qui force le respect : Janet, c'est 100 millions d'albums vendus à travers le monde dont 2.9 millions en France; 10 singles numéro 1 et 39 classés dans le Hot 100. Il se murmure qu'une tournée européenne serait à l'ordre du jour pour 2010 ainsi qu'une prestation au X-Factor anglais pour le 6 décembre prochain...Je vous laisse comme aperçu le clip de Make Me :


1 commentaires:

Ah un calendrier de l'avant, j'en ai un aussi, sauf que moi je n'ai pas manqué de manger celui du 2 décembre :p

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !