mardi 15 décembre 2009

[Preview]: How I Met Your Mother 100th episode


Neil Patrick Harris

Tout le casting de HIMYM s'est retrouvé en costume à l'occasion du 100ème épisode intitulé "Girls vs Suits", qui se terminera par un légendaire numéro musical ! Dans cet épisode, Barney (Neil patrick Harris) a la chance de séduire une barmaid, mais il s'avère qu'elle n'aime pas les hommes en costumes (au grand dam de Barney, qui ne vit que pour ça). Le numéro musical qui s'ensuit "Nothing Suits Me Like a Suit" a nécessité 65 danseurs et un orchestre de 50 musiciens. Ah oui et bien sur, la bande du McLaren's. "Cela ressemble vraiment à un vieux musical des studios MGM pour moi. Tous ces gens étaient réunis pour créer quelque chose de spécial." a déclaré Neil à USA Today. Cet épisode sera diffusé le 11 janvier prochain sur la chaune américaine CBS.


Suit up !


1 commentaires:

Déjà le 100ème épisode!!
Mais je me lasse toujours pas de Marshmallow!
Mais là avec le stage je suis en retard dans la saison 5! Mais je les ai sauvegardés sur l'ordi alors je pourrai les enchainer tranquillement une fois en vacances!
D'ailleurs ca y est j'ai toutes les saisons de Friends! ca va etre vacances-séries télé! mouhahah
Mais sans manger de chocolat en les regardant! J en ai déjà trop manger et suis ecoeuré alors que Noel est pas encore là!! ^^

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !