lundi 11 janvier 2010

[Achats de la semaine, bonjour !]


Parka Camaïeu couleur taupe, 27€ au lieu de 54€


Ombre à paupières Or Raffiné de Boujois, 3.5€
Petit Guide de Style Bourjois, 2€ x 4 (je me suis fait plaisir sur les coloris^^)


Ballerines nude Topshop, 16£
Sac Shopping I <3 TOPSHOP, 6£


Pull col V La Redoute, 5€ au lieu de 19.90€
et autre pull col V à 7.50€ au lieu de 29.90€


Robe La Redoute, 7.50€ au lieu de 29.90€
et Jupe Patineuse même marque, 6.50€ au lieu de 13€


Gilets La Redoute avec un peu de cachemire,
13.50€ pièce au lieu de 44.90€


Ballerines cloutées Tipster pour La Redoute, 8.70€ au lieu de 34.90€

4 commentaires:

Raaah je rêve d'une parka ... !

Je me rapelle plus si je t'ai dis, mais l'autre jour j'ai craqué sur un sac H&M et pour finir je l'avais reposé!
Je suis repassé à H&M à ma pause samedi et pour finir je l'ai pris, mais attends la meilleure, c'est qu'il était posé à coté d'un autre sac !.... j'ai craqué pour les 2 ! -_-'
Faut que je commence un sevrage de sac !
( au fait j'ai shoppé la tunique grise à pailettte perroquet en soldes à H&M! )
Niveau vêtements en soldes j'ai pas encore vraiment craqué !
Faut dire que j'ai pas vraiment fait les soldes encore! ^^
Aujourdhui je vais essayé de passer à Virgin pour l'action sur les coffrets séries! ^^

Les ballerines nudes sont magnifiques!
On dirait mes chaussons de danse! :)
Hihihi je l'ai aussi repéré le sac TopShop!

Ah quel hasard ! Les ballerines nude apparaissent dans mon dernier set polyvore !

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !