mercredi 20 janvier 2010

[Campagne de pub]: Madonna for Dolce & Gabbana




   

7 commentaires:

Franchement je ne suis pas emballée outre mesure par cette apparition de la madonne. Je ne trouve pas qu'elle capte particulièrement l'esprit de la marque.

Moi, j'adore! Je ne suis pourtant pas fan de Madonna en général ...

En tout cas je la préfère là que chez Vuitton...

ouahh la dernière! Moi aussi je la préfère sur ces clichés que sur ceux de Vuitton

mel

Je suis pas fan de Madonna mais ces photos sont pas mal !
Celle avec la gamine est une de mes préférées!

Hey twinette, tu peux mettre le shoot de Lara Stone pour LV car je l'ai enlevé de mon blog !
J'ai décidé de rester concentrer sur l'idée première de mon blog! ( c'est à dire les bons restaurants! ;) )

Superbe ce shooting mais on sent quand même l'utilisation de photoshop sur certaines parties ;)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !