lundi 4 janvier 2010

[Cinéma]: Alice in Wonderland by Tim Burton



Synopsis : Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

Comme vous pouvez le constater, une nouvelle bande-annonce est disponible, dans laquelle nous pouvons entrapercevoir le préquel de l'histoire. Une nouvelle photo promo a également fait son apparition (voir ci-dessous). Il va vraiment falloir s'armer de patience jusqu'au 7 avril 2010, date de sortie du film en France, pour découvrir l'univers visuellement déjanté qu'a imaginé Tim Burton pour cette relecture.


3 commentaires:

Juste trop hate!
Surtout que c'est le retour d'Alice! Je pensais que ca serait la meme histoire! Du coup j'ai encore plus hate de le découvrir!
Meme si je sens que de voir Johnny Deep marcher comme Jack Sparrow ca va m'enerver un peu! ^^

J'ai telleent hâte de voir ce film! Les costumes sont somptueux et les décors font rêver. Encore un Tim BUrton qui va nous emporter dans ses rêves!

Enregistrer un commentaire