jeudi 28 janvier 2010

[Clip]: Party In The U.S.A by Miley Cyrus


Cette chanson, c'est un peu mon coup de coeur du moment. Le genre de chanson que vous mettez à fond et qui vous donne immédiatement une pêche d'enfer pour le reste de la journée. Oui Ok, Miley a 17 ans et met des micro-shorts. Oui, Miley prône la virginité et affiche pourtant une collection de boyfriends impressionante. Mais bon, l'essentiel là-dedans reste la musique, non ? Et puis comment détester cette chanson alors que Britney y est citée dans les paroles <3 (Jay-Z aussi vous aurez remarqué, il est partout !)

3 commentaires:

Je l'avoue et l'ai toujours assumer! J'ai toujours beaucoup aimé Miley Cyrus !
En plus je la trouve jolie!

Ps: J'adore ton nouveau thème! ;-)

Ps2 : Pis j'aime beaucoup le polaroid de Kate Moss! ;)

C'est vrai que ses chansons sont euphorisantes !

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !