dimanche 31 janvier 2010

[Dress like]: Mary-Kate Olsen

Celebrity Street Style : Mary-Kate Olsen

Grâce au génial site Polyvore, vous pouvez retrouver des collages de looks de vos célébrités préférées et ainsi vous en inspirer librement pour créer les vôtres. Ce qui est bien dans ces collages, c'est que l'on retrouve des pièces inspirées à moindre coût et les pièces originales qui ont été portées (et parfois elles réservent de bonnes surprises en étant de marques abordables). Pour vous donner un petit exemple, j'ai choisi ce look estival (pas trop de saison je le concède) de Mk Olsen qui nous surprend en arborant un pull Topshop ! Comme quoi, même les stars multimillionnaires savent dénicher les bonnes affaires chez les enseignes des communs des mortels^^ Les spartiates sont, quant à elles, de la propre marque de la jeune femme (Elizabeth & James). Les lunettes peuvent aisément être des Rayban, le short en jean peut actuellement être trouvé chez Zara; Marc Jacobs avait sorti des bracelets pyramides semblables et le sac à Franges a été vu notamment chez André ou h&m. Ne manque plus que le Blackberry et le fameux gobelet de café pour compléter l'ensemble :  Vous voilà transformé en mini-star trustant les pages des plus grands magazines de mode !

1 commentaires:

j'aime bien le top mais moins les chaussures. Au début de mon blog j'ai fait un article aussi sur Elizabeth and James. Tu aimes cette marque?

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !