lundi 8 février 2010

[Beauté]: Après le n°5, le 2.55...Le 505 - Particulière

8 commentaires:

Je trouve la couleur sublime et enfin ca change de l'éternel noir ! ^^

Pour les suhis vraiment je suis accro !
Soirée sushis prévu vendredi et encore la semaine prochaine ! *yummi*
A chaque fois je me dis, vais etre raisonnable, juste 2 paquets de california rolls et pour finir je pars toujours avec 2-3 paquets de plus de ceux entourés de feuille de soya ou avec des oeufs ou de la dorade confite au wasabi!
Rien que d'y penser ca fait rever! Comme Disney! ;)

Merci pour votre blog, si riche en information !

Je me permets de vous signaler un article très intéressant sur:
http://www.guide-bijoux.com/

intitulé : "Les fabuleux bijoux des hommes de l’Antiquité égyptienne"
et sur l'ad : http://www.guide-bijoux.com/art,25,les-fabuleux-bijoux-des-hommes-de-l-antiquite-egyptienne.html

A bientôt et merci encore !

Très belles photos et jolie couleur! Bises

J'adooooooore <3 Donc, je veux !

Salut, tes photos sont superbes. On vient d'acheter la toute dernière palette d'ombres KASKA, les tons sont magnifiques.
Bon cookies!

Oui, c'est une jolie couleur !^^

Les photos sont superbes... j'aime beaucoup cette couleur. La palette à l'air pas mal aussi :)

Bisous

Anne Charlotte

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !