mardi 16 février 2010

C'est quand le printemps ?


C'est quand le printemps ? Voilà la question qui me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps. Non, parce qu'il faut bien l'avouer, le vent, le froid, la pluie voir même la neige, ça va 5 minutes et encore dans une station de sports d'hiver. Depuis maintenant 3 jours, je suis la proie d'un méchant rhume qui a pour conséquence de me faire moucher toutes les minutes environ; de ce fait mon nez menace de s'effriter à tout instant. Je sais, jusque là, ça n'a rien de glamour. Donc pour m'évader de ce quotidien fait de cachets et de sirop pour la toux, je n'ai rien trouver de mieux que d'aller faire un tour sur le site de La Redoute, histoire de voir à quoi ressemblait la nouvelle collection. Damn it ! Des tentations à la CB à la moindre page et une shopping liste que j'essaierai de mettre en pratique le mois prochain (oui, j'ai déjà atteint le budget de ce mois-ci ><) :


D'autre part, j'ai une envie dingue de vernis. Je veux dire par là, plus que d'habitude^^. Merci OPI et ces dizaines de coloris, tous plus beaux les uns que les autres. Merci Chanel et son 505. Le 503 me guette par ailleurs. En ce moment, je rêve de nude, de rose profond et de corail. Avez-vous des couleurs à me conseiller ? Je pense effectuer une commande auprès du site américain Transdesign le mois prochain (il va être riche en dépenses ce mois^^), qui est visiblement imbattable au niveau des prix. Vous pouvez commander jusqu'à 9 vernis pour bénéficier de la box à 18$, sachant que le prix unitaire est généralement de 4.99$. Si quelqu'un est partant pour une commande groupée, sachez que je suis tout à fait disposée à procéder de cette manière^^.

10 commentaires:

Bien que je sois fan de Disney (tiens tu savais pas heiin j'en suis sur! ;) )
Je ne tomberai pas dans la tendance mickey sur les sweats et les t-shirts !
En revanche, j'ai repéré plein de blouses légères à rayures ou unies chez Zara!
Sinon depuis toute petite j'ai jamais aimé les marinières et je m'étonnes à flasher dessus depuis 2 semaines!

Plein de nouveaux articles vont arriver sur mon blog!
Ayant dévalisé Fauchon et Lauduré cette après-midi !!

En effet, vivement les beaux jours brrr lol

J'ai prévu un billet sur le même thème pour demain !
Moi aussi je dévalise virtuelement les boutiques... J'ai repéré un maillot de bain sur les 3 suisses et je vais bientot craquer...

Oui, vivement le printemps !

Dans un sens j'ai la tête tournée vers le printemps, et de l'autre, je scrute les collections pour l'hiver prochain. La complexité des modeuses...

Le t-shirt aile est superbe! Je ne l'avais pas encore repéré ;-)

Le printemps arrive, le printemps arrive !! Madame météo prévoit des températures en hausse pour la semaine à venir, ça remonte le moral !

Je crois que la marque O.P.I a sorti un chouette vernis corail pour l'été 2010, c'est une couleur que j'adore aussi :)

C'est quand cette année le printemps???????????

C'était hier, soit le 20 mars ;)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !