jeudi 18 février 2010

[Mode]: Kiss me zombie

Depuis quelques temps, je reçois sur mon mail de la publicité pour diverses marques, sans qu'elles retiennent pour autant mon attention...Kiss me zombie a su faire la différence. Tout d'abord parceque leurs bijoux (c'est de ça dont il s'agit) sont fabriqués artisanalement et en quantités limitées. Vous avez donc plus de chance de ne pas retrouver votre collier ou votre bague sur n'importe qui dans la rue ;) Ensuite, leurs créations sont tantôt rétro, tantôt décalées...vous y trouverez forcément votre compte ! Pour ma part, je craque déjà sur le sautoir camée flamand roses et je crois bien que je vais passer commande. Je vous ai résumé sur le montage ci-dessous tous mes modèles préférés.


Afin de vous faire découvrir leurs produits, Kiss me zombie s'associe avec Luxe and Vintage et vous offre un bon de réduction de 10% à valoir sur une commande passée avant dimanche 21 février minuit. Pour cela, entrez le code LUXEANDVINTAGE au moment de payer et la réduction s'effectuera d'elle-même. Bon shopping !
 


PS : Si je n'avais pas été convaincue par la marque ou qu'elle ne me correspondait pas, je n'en aurais pas fait la promo, à bon entendeur ;)

11 commentaires:

Original! J'aime beaucoup!! Tu connais Belgazou? C'est une créatrice qui fait des bijoux très originaux, girly et ludiques!

Je ne connais pas ;)
Par contre, j'aime bien les bijoux des Jumelles, qui sont semblables justement à ceux de kiss me zombie, dans la tendance du moment :)

rooo le petit manège est adorable!

Pas mal... Moi je craque pour les sautoirs-cage !

C'est vraiment trop choupinou !!

Oh mais ça a l'air drôlement sympa et original, je vais aller voir ça!

Bisous à toi!

Merci pour la découverte :)

Il y a des petites choses sympathiques^^

Dommage, je suis arrivée trop tard...!

Code promo 10% sur tout le site kiss me zombie sur le blog miss conversion !
C'est ici et c'est valable jusqu'au 23 mars profitez en ;-)
http://www.missconversion.com/un-code-promo-rien-que-pour-vous

Enregistrer un commentaire