mercredi 17 février 2010

[Musique]: What's in your iPod ? + News

Voici un petit "tag" que je trouve bien sympathique (je n'hésitais pas à le partager sur mes anciens blogs) : postez les 10 premiers titres de votre iPod (ou de votre mp3, etc.) lorsque celui-ci est lancé en lecture aléatoire; le tout est censé représenter assez fidèlement nos goût musicaux. J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à participer, car cela me permet de faire de nouvelles découvertes musicales (pour vous aussi par la même occasion^^). Allez, je me lance, je n'ai rien à cacher (non pas même un titre sorti du fin fond du placard) :

4. Big Star - Thirteen
5. Michel Berger - Quelques mots d'amour
6. 30 seconds to Mars - Closer to the Edge
7. Elvis Presley - Teddy Bear
8. Vanessa Paradis - Dans mon café
9. Miley Cyrus - Party in the USA

Pour ce qui est des news, hier soir se tenaient les Brit Awards, récompenses britanniques musicales décernées depuis 1977. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que côté show, les stars ont assuré ! Je me rend compte que je n'ai même pas posté l'article qui était prévu sur les Grammy Awards, mais maintenant cela commence à dater, alors je me concentrerai davantage sur celui des Oscars 2010 (7 mars prochain)^^. Voici rien que pour vous les performances de Lady Gaga (qui a rendu hommage à Alexander Mc Queen et qui raflé 3 prix), Jay-Z en duo avec Alicia Keys et de Lily Allen :


Autre petite news, le clip du prochain single de Lady Gaga, Telephone (featuring Beyonce) est actuellement en tournage mais déjà quelques photos, ainsi que la pochette officielle, nous sont parvenues. Enjoy ! (ça promet un univers très Tarantinesque je trouve^^)

9 commentaires:

J'approuve tes choix musicaux !!
Tu as tout a fait raison : le clip de Lady Gaga a tout a fait l'air sorti d'un film de Tarantino !

Le duo Beyoncé-Lady gaga m'intringue ! Curieuse de voir le clip !

Je reviendrai te donner ma playlist ce soir!
C'est drole car j'avais dans l'idée de faire un article dans le meme genre, en faisant un article sur les derniers albums coup de coeur! ;)

Et bien comme je suis à cours d'article, je crois que je vais reprendre l'idée de ce tag, si cela ne te dérange pas bien sur ;)

@Justine : pas du tout, bien au contraire, ce tag est fait pour être partagé^ ;)

Plutot que de faire une playlist aléatoire, je te poste mes derniers coups de coeur au niveau des albums:
- She and Him
- Marina and the diamonds
- Kesha
- la B.O de la princesse et la grenouille
- La Roux
- V.V brown
- Angie Stone
- Corinne Bailley Rae

;)

sympa cette idée... je me lance... bien que je sois au boulot (les bureaux parisiens d'Hypeed, je peux écouter mon ipod -on est cool chez Hypeed hein ?) alors voilà ce que ça donne :
1. We are Smug - Good Dress
2. Alicia Keys - Doesn't Mean Anything
3. Michael Jackson - Off The Wall
4. Michelle Featherstone - Running Down
5. Athlete - Best Not to Think About It
6. Robbie Williams - No Regrets
7. Darren Hayes - Popular
8. Maroon 5 - Wake Up Call
9. Augustana - Boston
10. Madonna - Like a Prayer

Alex

Je découvre ton blog : très sympa ;-)
Promis je viendrais faire un ptit tour de temps en temps (solidarité Bordelaise)

pour ma part coup de coeur pour Coldplay! En ce moment j'écoute aussi Gorillaz et Weezer

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !