dimanche 21 février 2010

[New York Fashion Week]: The Row by M-K & A.Olsen

C'est le 16 février dernier qu'a eu lieu le très attendu défilé The Row à la New York Fashion Week. Peu de photographes et de professionnels étaient présents, conformément au souhait de Mary-Kate et Ashley, probablement nerveuses. Le défilé fut à la hateur de la marque : classe et sophistiqué. Beaucoup de tenues étaient noires et tous les mannequins portaient la même paire de chaussures, suite à un incident de livraison. Les jumelles sont apparues brièvement à la fin du show pour saluer les personnalités présentes, dont Anna Wintour, rédactrice en chef du Vogue US et Carine Roitfeld, son homologue française. Les acteurs Chloe Sevigny et Justhin Bartha (boyfriend d'Ashley) se trouvaient également dans l'assistance. Quoi qu'il en soit, ce défilé a été un succès et de nombreuses personnent ne cessent de vanter les mérites de la marque. Averyl Oates, le directeur de la boutique londonienne Harvey Nichols, qui propose le label à la vente, a ainsi défini The Row comme "une ligne de mode peu connue encore mais très puissante". Après quoi il a ajouté : "On sent beaucoup d'investissement dans ces tenues, tout comme beaucoup d'engagement personnel de la part des filles."

4 commentaires:

Je ne suis pas fan de leur look perso : je trouve que cela n'avantage pas du tout leur silouette

Je ne suis pas fan de leur look perso : je trouve que cela n'avantage pas du tout leur silouette

j'adore les jumelles depuis toute petite ^^ perso j'ai vraiment apprécié ce défilé. Simple, chic et glam. On sent qu'elles débutent dans la haute couture mais les débuts sont vraiment prométeurs

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !