vendredi 5 mars 2010

[Campagne de pub]: Chanel Vs Dior



Après le making of qui avait été dévoilé sur la toile, voici enfin le spot définitif de Rouge Coco ! Réalisé par Jean-Baptiste Mondino, il met en scène une Vanessa Paradis virginale chantant une reprise du groupe Lovin'Spoonful What a day for a day dream. On notera le passage sifflé, en référence à sa première publicité pour la marque, où elle incarnait un oiseau sifflotant en cage... Remember :) Coïncidence ou pas, le spot devrait faire sa première apparition en tv aujourd'hui, tout comme celui de Lady Dior ;)


Après quelques photos teaser et un extrait de la chanson qui avaient attisé notre curiosité, la vidéo est enfin disponible. Si l'action du premier "film" se déroulait à Paris, celle du second se passe à New York, et la Lady Noir se mue en Lady Rouge. Marion Cotillard nous prouve, une fois de plus après Nine, qu'elle possède un joli brin de voix en interprétant The eyes of Mars, une chanson composée par le groupe Franz Ferdinand. Jonas Akerlund (réalisateur de clips pour Madonna ou U2) succède à Olivier Dahan pour la réalisation.

Quelle campagne préférez-vous ?

6 commentaires:

J'ai téléchargé la chanson "Eyes of Mars", je deteste pas, je suis pas fan non plus! Je l'écoute mais je crois que je vais la virer de mon ipod! *glupss*

Pour la campagne rouge coco, je la trouve très belle! On ressent l'esprit de la maison vintage-chic-sobre-classe!

Perso, je préfère Coco Chanel. Et dès ce soir, j'essaie de mettre mon rouge Chanel qui attend sagement dans ma biouty case.

Une préférence pour Chanel aussi!

Bises, bon dimanche!

Je préfère la campagne Dior, je suis une vraie Dior-addict !

sans hésiter Chanel par contre j'adore les chaussures de Marion

Huuuum...contre toute attente. Dior! :-D.

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !