lundi 1 mars 2010

[Cinéma]: Percy Jackson, le voleur de foudre

Synopsis : Un jeune homme découvre qu'il est le descendant d'un dieu grec et s'embarque, avec l'aide d'un satyre et de la fille d'Athena, dans une dangereuse aventure pour résoudre une guerre entre dieux. Sur sa route, il devra affronter une horde d'ennemis mythologiques bien décidés à le stopper.

Mon avis : Contre toute attente (à lire beaucoup de critiques négatives...), j'ai passé un agréable moment. Je n'ai pas lu les livres dont est tirée l'histoire, et j'avais juste lu ici et la quelques interviews des trois acteurs principaux (2 garçons, une fille, cela ne vous rappelle rien ?^^). Bref, Percy Jackson est un honnête divertissement, réalisé par Chris Colombus, à qui l'on doit les deux premiers volets de la saga Harry Potter (encore). Les effets spéciaux sont de bonne facture et le scénario dépoussière les héros et monstres de la mythologie grecque avec un renouveau bienvenue (mention spéciale à Uma Thurman en Méduse). Laissez-vous tenter par ce film, il saura conquérir toute la famille :)

9 commentaires:

Je ne sais pas pourquoi, ce film ne me tente pas trop... au cinéma! Mais peut-être sur l'ordinateur, on ne sait jamais!

Je vais te faire une révélation Linda : j'ai vu ce film fraichement sorti au cinéma...tranquillement installée dans mon salon ;)

Bon comme quoi, je vais faire pareil et c'est pas plus mal! :)

Je suis pas plus attiré que ca pour aller le voir au cinéma! Mais par contre comme toi, je pense que je le regarderai sur l'ordi si j'ai l'occasion ! ^^
(en plus toutes les critiques le descende en flèche!)

Concernant mon poid, je remonte un peu ! *oupss*
Mais je me le permet parceque je me dis que j'ai perdu plus que ce que je pensais, donc meme si je reprend 2 kilos je suis encore loin de mon poid de départ!
Bon attention, si je m'offre des petits plaisirs, ca veut pas dire que je fonce au McDo et que je me prend 2 big mac!
Mais plutot une petite tarte citron de temps en temps! ^^

J'ai acheté la crème minceur mixa alors je te la conseille pas! l'embout masseur est pas pratique du tout !
Ca colle ca penetre pas bien!
Par contre tout à l'heure j'ai acheté celle Mixa avec Sonia Roland sur la boite! Déjà tu peux te masser le ventre avec !
Je vais la tester ce soir, je te dirai ! hihihi

Jeudi normalement ca va etre journée shopping alors je viendrai te dire mes trouvailles! ;)

Du coup je sais pas si mon deuxieme commentaire est passé ! Ca a beugué! :(
-2.5 kg c'est déjà vachement bien twinette!
J'ai repris un petit kilo de mon coté, mais je me le permet, car meme si je reprend 2 kilos je serai toujours loin de mon poid de départ!
(ouvrez ouvrez la cage aux kilos laissez les s'envoler loiiiiiiiiiiiin! ^^ tu auras reconnu la référence! ;) )
Bon attention quand je te dis que je me le permet, c'est pas en allant m'enfiler 2 bigmac d'un coup hein, mais plutot un petit dessert du style, tarte au citron de temps en temps!
Ou comme l'autre jour des religieuses! ^^

Comme je te l'avais dis, j'ai testé la crème anti-cellulite (tube rose) de Mixa! Alors je te la conseille vraiment pas!
L'embout masseur est pas pratique du tout, le gel colle, penetre super mal!
Vraiment 10€ foutu en l'air!
Par contre j'ai acheté l'autre crème minceur Mixa (celle avec Sonia Roland sur la boite!) là déjà c'est toi qui dose ceque tu veux comme creme et pas d'embout masseur, c'est aux doigts!
Et tu peux l'appliquer en massage sur le ventre!
Ce qui n'est pas le cas de l'autre que tu peux seulement mettre sur les cuisses! ^^
Je vais la tester ce soir! Je te redirai ! hihih

J'espère que tu vas bien ma twinette!
Gros bisous<3

Hâte à lire ton avis alors! Bisous, bonne soirée!

Je ne pense pas que ce soit vraiment le genre de films que j'aime, mais bon, pourquoi pas...

Alors ça t'a plu ?

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !