vendredi 19 mars 2010

[Clip]: Les Collines by Alizée + Non, non, non by Camélia Jordana



Après le semi-échec de son troisième album intitulé Psychédélices, Alizée revient avec Une Enfant Du Siècle, un album concept sur la vie d'Edie Sedgwick, égérie 70's, et produit par le groupe électro Château Marmont. Les Collines (Never Leave You) est le premier single issu de cet opus. L'album, quant à lui, devrait sortir le 29 mars 2010. Je vous laisse découvrir le clip, à l'esthétique léchée, ci-dessus.

Que pensez-vous de ce changement musical & artistique ?

-------------------------------------------------------------------

 
Demi-finaliste malheureuse de La Nouvelle Star édition 2009, Camélia Jordana prend aujourd'hui sa revanche en sortant son premier album éponyme (dispo le 29 mars 2010, visuel ci-dessus). Non, non, non (écouter Barbara) est le premier single, accompagné d'un clip, à faire son apparition. J'avoue être agréablement surprise par la maturité de sa voix, car je n'avais pas du tout suivi son parcours à Baltard. Un titre aux sonorités pop qui devrait faire son bout de chemin sur les ondes hertziennes :)

6 commentaires:

J'adhère pas ou disons plutôt que j'ai pas accroché. Ceci dit, je trouve tout à fait légitime qu'un artiste quel qu'il soit évolue.

Je ne suis définitivement pas fan d'Alizée.. En revanche j'aime bien la chanson de Camélia Jordana

Ben moi, à choisir, je la préfère dans cet univers là. Franchement pas mal, je trouve :)

Je n'ai jamais vraiment apprécié les chansons d'Alizée, et ce nouveau tournant ne me convainc pas plus.

Camélia Jordana je veux bien mais à petite dose par contre Alizée je m'y refuse.
Bien à toi !

je pense que t"as un nice blog ^^

sinon un concours bijoux sur mon blogo

http://leblogdeddw.blogspot.com/

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !