mercredi 31 mars 2010

[First look at]: Marion Cotillard for Lady Blue - Lady Dior

Après la campagne Lady Black, tournée à Paris, puis la campagne Lady Red, tournée elle à New York, Marion Cotillard revient pour "interpréter" la Lady Blue, dans une campagne shootée et filmée à Shangaï. Comme pour les fois précédentes, la campagne de publicité sera accompagnée d'un film d'une durée de 12 min, réalisé par David Lynch (Twin Peaks, Mulholland Drive). On aperçoit notamment sur cette photo l'Oriental Pearl Tower, haute de 468 m. A noter que cette campagne est la troisième d'une série de 4. John Galliano a déclaré : "Dans le film de David Lynch, Marion récite un poème qu'il a écrit, et inspiré par la Pearl Tower en elle-même. (..) Shanghai est une ville dynamique et tellement inspirante". Le film sera diffusé pour la première fois le 15 mai sur Ladydior.com, et des extraits sont prévus dès le 20 avril.

6 commentaires:

En général j'adore ce genre de pubs, façon cinématographique.

Mais Marion est tellement beeeeeeelle (l)
C'est impressionnant !

Je découvre ton blog, que je trouve très chou :)

Bisous!

J'aime beaucoup cette série de pub, l'ambiance polar y est réussie et le glamour old scool est toutes voiles dehors! j'adore!

Bises

Je pourrais tuer pour un Lady Dior <3

J'avais adoré le premier film, le deuxieme m'avait moins emballé ! Par contre le bleu éveille ma curiosité!

Je n'aime pas du tout cette pub, les ficelles sont énormes : l'appel du pied vers les clientes chinoises, la pose improbable de Marion pour biennnn mettre en valeur le sac, le mec à quoi sert-il...? Bref du grand Dior, pas ma came.
Qui a photographié ça, tu sais ?

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !