jeudi 6 mai 2010

[Campagne de pub]: Chanel Coco Cocoon

Après un retour remarqué au sein de la maison Chanel pour la promotion du Rouge Coco, Vanessa rempile pour la campagne Coco Cocoon, en lieu et place de la chanteuse Lily Allen.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le changement est réussi ! Exit la fake Audrey Hepburn attitude, bonjour classe et simplicité. C'est exactement ce qu'il fallait pour redonner l'envie au public (et surtout à la clientèle) de découvrir cette ligne, pas toujours évidente au premier abord. Karl reste fidèle à son égérie, ainsi qu'au noir et blanc (emblématique de la marque) pour cette série de clichés à l'ambiance hivernale. Autres visuels disponibles (1) (2) (3) (4) (5)

10 commentaires:

Ce matin, dans un commentaire, je disais que je n'aimais pas le 2.55 à cause de son côté matelassé. Mais je viens de changer d'avis, ou plutôt, j'adore ce sac.

J'aime beaucoup la première photo! Et à choisir je préfère nettement Vanessa paradis à Lily Allen!

pourquoi ce n'est plus Lily Allen?

J'aime beaucoup cette série de photos !

Oui mais pourquoi ce bonnet ?

Je crois que dans une autre vie, je voudrais être réincarnée en Vanessa Paradis! Je la trouve sublime et simple en même temps!

La série de photos est pas mal, mais pas transcendante non plus. Quant à la collection Cocoon, je ne suis pas vraiment convaincue.

J'adore cette série photo! cette campagne, dans sa simplicité est vraiment Chanel!!!
Tout dans le raffinement, le sobre et la simplissité couture!!!
http://frederiquekragbe.blogspot.com

J'adore ce sac ! Parfait pour l'hiver prochain. Par contre les mis-bas + le bonnet ?! Très étrange. En tout cas super ton blog, que je découvre avec plaisir.

xx

Ela W.

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !