vendredi 28 mai 2010

[Photographie]: CHRIS+LYNN


Découvert au fil des liens du net, le blog de CHRIS+LYNN (ainsi que leur site Internet) ne cesse de m'émerveiller. Ces deux photographes de talent passent ainsi la plupart du temps à capturer le bonheur des autres, leurs rires et l'accomplissement de leur amour. Vous l'aurez compris, ils sont les photographes d'une des plus belles et importantes traditions dans le monde : le mariage. Bien que l'on reconnaisse à chaque cliché la griffe artistique du couple, chaque cérémonie, chaque couple de mariés est unique. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tous les deux ont vu du pays. En effet, le couple ne se cantonne pas à son Canada natal, et se déplace ainsi régulièrement aux quatre coins de la planète pour assurer leur office (France, Afrique, Hawaï). Mais attention, les frais de déplacement seront à inclure dans leurs tarifs ! Et oui, tout le monde ne peut malheureusement pas s'offrir les prestations de ces professionnels hors-pairs. Et cela transparait dans les photos prises : les mariages organisés sont vraiment luxueux :o

5 commentaires:

De très jolies photos sur leur book ! C'est vrai qu'en général les photos de mariage se ressemblent toutes mais là, je trouve que c'est très réussi !
Ca donnerait presque envie de se marier !
Bise, Kim

@Kim : presque ? Tu n'as donc pas envie de te marier ? (rien que pour la robe blanche, je dis banco)

Les photos sont sublimes, ça change vraiment des clichés super banals des mariages en général.
Si un jour je suis riche, en plus de ma robe de princesse, je penserais à prendre un super photographe (ou un duo) comme celui-ci.

Très sympa. Même s'il est peu probable que je me marie prochainement, j'aime bien regarder les -belles- photos de mariages (glam si possible, avec beaucoup d'émotion qui transparaît tout en étant subtiles, raffinées et "léchées". Donc c'est un site de plus que je vais mater allègrement... Sur stylemepretty.com il y en a de sublimes, également.

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !