lundi 31 mai 2010

[Shopping]: Soirée VIP New Look à Bordeaux

Après le succès de la première édition, l'an dernier à la même date ou presque, New Look Bordeaux proposera ce mercredi 2 juin une nouvelle soirée VIP. Au menu : Dj, réductions (de 30 à 50% sur les nouvelles collections et les produits Good Deal) et le must, des cocktails seront servis pendant votre session shopping :) Je ne sais pas encore si je serais présente mais si l'envie vous dit d'y aller faire un tour, vous trouverez votre invitation à lévénement ci-dessous. En tout cas, cela m'a inspiré le collage qui va suivre, entièrement composé de produits New Look : une tenue estivale et branchée, à moins de 100€ !

new look summer contestMode, tendances et styles - Polyvore


-------------------------------------------------------------------

2 commentaires:

Il y a le même événement sur Paris ! Je me tâte encore pour y aller. J'ai juste peur qu'il y ait trop de monde et d'attendre jusqu'à 20h sur Paris pour rien...

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !