dimanche 20 juin 2010

[Concours]: Des produits Bio H&M à gagner !

Histoire de changer un peu des articles ordinaires, j'ai décidé d'organiser ce petit concours/giveaway afin de vous rendre encore plus belles pour l'été à venir. J'ai arrêté mon choix sur la gamme de cosmétiques Bio sortis par H&M récemment; et au final j'ai ajouté un vernis à ongles couleur framboise, pour être raccord avec le tout.

Le lot comprend :
  • Un gel douche framboise & melon
  • Un gommage corporel framboise & melon
  • Un baume pour les lèvres à la vanille
  • Un vernis à ongles couleur framboise "All Eyes On Me"
  • Une petit pochette en coton organique
Pour participer, rien de plus simple :
  • Vous laissez un commentaire sur cet article, avec une adresse e mail valide
  • Fan sur Facebook ? Une chance de plus de gagner
  • Membre du blog ? Une chance de plus de gagner (EDIT)
  • Vous relatez l'info sur votre blog avec la bannière ci-dessous ? Une chance de plus de gagner (code HTML à demander)
Vous avez toutes les infos en main, alors à vous de jouer ! (attention à bien me préciser dans les commentaires votre nom de fan sur Facebook, qui peut différer du pseudo laissé dans celui-ci et également le lien de votre blog pour voir l'affichage de la bannière). Vous avez jusqu'au dimanche 27 juin 2010 00h00 pour participer.

88 commentaires:

Je participer, c'est beau, c'est bio ! et je m'en vais de ce pas "devenir fan sur facebook" et mettre un lien html sur mon blog (code please ?)

re - donc mon pseudo sur facebook est Aubane's Blythe

(mail ysalis@hotmail.com)

j'aimerai bien tester ces produits !
merci pour ce concours

je participe avec plaisir.....et je suis fan sur FB
difrarel@laposte.net

allez, je participe :)

bise

ouh lala ca a l air sympa je participe et partage sur fb!!!arlandisolivia@gmail.com

Cool, je suis justement en train de "troquer" tous mes produits pour des crèmes bio (oui je suis devenue parano moi aussi, à regarder tout le temps la composition des produits à la loupe !)
Je savais pas du tout pour ces crèmes là !
Je suis ok pour essayer !

Bonsoir,
J'ai testé le gel douche au melon et je l'ai beaucoup aimé. Je tente ma chance ;)
Je veux bien le code html de la bannière. Voici mon adresse mail : bouquetdebamboo@hotmail.fr

Je rappelle que le partage sur Facebook est le bienvenu mais qu'il ne compte pas pour une voix ;)
Merci à vous !

Au melon?! Miam!
Je veux bien tenter ma chance!

Je participe :)
Je suis membre du blog
Bises

je particpe!
je suis fan sur FB avec le meme pseudo et c'est tout!

Je tente ma chance.
Je suis fan sur Facebook : Ilinca F.
Je suis membre de ton blog : andaf.
J'ai ajouté ta bannière sur la sidebar de mon blog : http://www.parlons2jeux.com

Cool, je participe ! =)
cf mon blog
EmY

Merci pour ce concours c'est très sympa.
Je n'ai pas de blog ni de profil facebook mais je tente ma chance!

Moi je veux bien participer :)

Je suis devenue membre du blog et pas de soucis pour relayer l'info sur le mien, me faudrait le code de la bannière

Bonne soirée :)

Participe =)

Fan sur facebook > Clara Roulot
Membre grace à google friend connect > Mzelle Lala

Mail> mzelle.lala@wanadoo.fr

Ces produits m'ont l'air très sympathiques. Je tente ma chance !

Re ah super ce concours je participe et deviens fan sur facebook ! BIS

je tente ma chance, merci!

Salut, donc je participe !!
Je relais l'info sur mon blog à cette adresse:
http://all-about-my-make-up.blogspot.com/2010/06/avis-concoursgiveaway.html
et je suis membre !!
Voilà xoxo

Wa sympa ce premier concours !
Toutes ces petites choses me plaisent bien.

Alors je croise les doigts :)

Malgré un H&M juste en bas de chez moi, je ne savais même pas qu'ils s'étaient mis au cosméto bio... Je participe donc!

mon email : anselincarole@yahoo.fr

Le bio, c'est bien et H&M trop bien ! J'adhère.
Merci pour ce concours.
Mon email : kumquats@free.fr

je tente ma chance !

Je tente ma chance et croise les doigts !

pau.menard@gmail.com

Dans mon H&M il y a déjà rupture de stock de ces produits bio que je souhaitais m'acheter !!
Alors les gagner c'est encore plus chouette =)
Je tente ma chance aussi !
Merci.

Super ! Merci pour ce concours !

Mon mail : xel0ul0u[at]hotmail[dot]fr

Le lait Framboise-Melon sent très très bon !!
En ce moment j'ai totalement craqué pour la nouvelle gamme corporel Monoprix Citron-Basilic!
J'adore les odeurs "herbes"! Je suis en extase à chaque fois !! ^^

Ps: Que vois-je?? Tu mets la pub décathlon sur ton blog alors que ta twin bosse chez GO Sport! ;P
Hahaha je t'embetes, je suis aussi fan de cette pub trop chou !<3

Hello!!
Je participe!!!! Miam!!

Whaouuu j'adoore ...
Je participe .... amour.de.macaron@gmail.com
merci beaucoup pour ce consour ;o)

Hello !!!
Merci pour ce chouette concours :) Je tente ma chance car j'ai vraiment envie de tester tout çà !
Je suis fan sur Facebook (Indiana S.) et membre de ton blog (Indiana) !
Mon mail : yory42000@yahoo.fr

cc merci pour ce concours je participe bisou

Je participe !
merci pour ce concours !

je tente ma chance !

je tente ma chance aussi,merci pour ce conours ^^

Je tente ma chance aussi
Je suis fan sur Facebook (Emilie V)
Mon email : emilie820@yahoo.fr
Merci pour ce concours

Le paackaging est trop attractif pour résister! et les produits trop "macaronesques"!

sam0613@laposte.net

Oooh, quelle bonne idée :)

Je participe !
Je deviens fan sur facebook (Geraldine Manege C)
et je deviens membre du blog !
Et je crois les doigts, voilà !

Oups, j'ai oublié l'adresse mail : geraldineclement@msn.com

Oh ! Moi je veux bien participer.
Merci pour ce concours.

Justement j'avais envie de voir ce que ces produits valent. Si en plus je peux les gagner, ce serait parfait.
Merci pour ce concours.
swingingcam@aol.com

Hum ça sent bon les vacances.
Je tente ma chance (delphine.delayen@orange.fr)
Ouf j'ai failli le rater.

Salut je participe aussi!
puis demande d amie faite sur hellocoton!

Je tente ma chance aussi !!
merci pour ce giveaway !

( nymphadora-fantasy@hotmail.fr)

Je tente ma chance !

Tu veux bien m'envoyer le code? Je suis pas douée mais je vais essayer quand même d'afficher la bannière!
caramelsetchiffons@gmail.com

Ooh ça me donne envie. Je tente ma chance. Les petites trousses sont adorables. Je n'ai jamais testé les produits H&M, ça serait la parfaite occasion.

Je tente ma chance! :)
Et je suis membre de ton blog, ça m'en fait 2 de chances :)
Et tu peux m'envoyer le code html pour relayer l'info, donc 3 chances :)

missflorencemary@hotmail.com

Je jouuue :)

evasiiion@hotmail.com

MMm à la framboise ! Miam !^^

Oh, j'ai offert la petite pochette rose à ma soeur il y a quelques jours. Elle est trop jolie! Je voulais retourner la prendre pour moi aussi ... mais je ne la trouve plus ...

Une participante de plus!
La trousse est jolie et le mélange "framboise-melon" m'intrigue!

Je n'aime pas mettre mon adresse mail "non-cachée" sur le net (on la retrouve dans google + vive le spam par après... Message aux autres miss en passant ;) ), j'ai mis l'adresse de mon blog par défaut et je peux te la communiquer par après.

Merciii

je participe sait-on jamais
hateya@hotmail.fr

super ce concours , je ne connai pas ces produits , je serai ravie de les essayer ! merci pour ce concours , je tente donc ma chance :-)

et voici mon adresse facebook ou je fais suivre ce concours :-)
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/mylene.billet

Je participe, je participe :D
Et je mets un liens sur mon blog en prime ;)

Je jetterai un coup d'oeil à ces produits à ma prochaine visite chez H&M.

ohh génial! j'avais vu ces produits sur le net mais jamais dans les h&m de ma région :'( je tente donc ma chance aussi! tu pourras me donner le code pr la bannière sur mon blog? mail: nookiiee@hotmail.com ;-)

merci pour ce super concours ça donne envie ! j'ai transmis l'info sur mon blog http://soony.canalblog.com/archives/concours/index.html, je suis fan sur facebook sous le nom d'Elise H, voici mon mail soony@laposte.net allez je croise les doigts hihi

je tente ma chance :)

eh ben ! tu apprends quelque chose je savais pas que h&m c'était lancé dans le comestique bio.
moi j'aime bien l'idée!
gwens29@hotmail.fr

Génial ce lot ^^ je participe! Merci pour le concours!
everything.is.lovely@gmail.com

fan fan fan je suis fan du concours et de ta page facebook! je participe merci

Allez je tente ma chance, j'adore les produits bio

@Anonyme : merci de laisser au moins une adresse mail valide ou un nom de blog que je puisse te contacter en cas de gain, sinon ta participation ne sera pas prise en compte !

Allez je tente aussi :) Fan je deviens !

Je joue aussi pour 2 raisons :
Le nom de ton blog (proche du mien)
et parce que tu es bordelaise comme moi !
A+

merci pour ce jeu ! Je participe ! Bonne chance à tous !

je tente également...
merci

Merci pour ce concours, je participe!
piapiapiamya@aol.com

@gwennan : je ne vais pas le répéter, laissez au moins une adresse mail ! Comment je fais pour vous recontacter si je n'ai pas d'adresse ou que vous ne repassez pas sur le blog ? Si vous êtes tirés au sort, je ne vais pas passer mon temps à essayer de vous chercher, que ce soit clair.

Je tente ma chance également :)
Marine(xcocochanelx@hotmail.fr)

merci pour ce jeu je tente ma chance

verotoc@gmail.com

je ne savais pas que HM faisait des produits bio...
je vais donc tenter ma chance

Je ne connaissais pas du tout ces produits alors je tente ma chance!!
(membre du blog et fan sur facebook ( Valnaud Cecile))

Je participe of course !
et +1 fan sur facebook !

enfin je trouve un blog comme je les aime tenu par une bordelaise! cool!

Je tente ma chance :) (je suis membre de ton blog)
trecy.93@hotmail.fr

Je participe !

mignon petit blog trendy, j'adhère ;)
bonne continuation

sarah190_3@msn.com

I love it !!! Je participe donc... :)))

abbycat@hotmail.fr
+ Compte Facebook : Fanny L...

Merci pour ce type de concours !

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !