mercredi 16 juin 2010

[J'ai testé pour vous]: le Eat Sushi de Bordeaux en livraison

C'est aujourd'hui, en l'honneur de la journée mondiale du sushi, que je me décide enfin à rédiger cet article. Déçue par ma dernière commande au sushishop bordelais (le riz était comment dire...trop compact et moins léger que d'ordinaire, le chef était peut-être malade ou en congés qui sait^^), je me tâtais à recommander japonais. Et puis la révélation vint du blog d'Étincelle, avec la découverte de l'enseigne Eat Sushi. Ni une, ni deux, je check la liste des points de vente et ô joie, ô ravissement, il y en a un dans ma ville ! Je crée mon compte pour pouvoir commander en ligne (que j'aime ce concept !) et me voilà en train de baver derrière mon écran sur la carte des spécialités. Je compose comme suit mon menu du mercredi : sushi saumon pepper touch (comme son nom l'indique, avec une touche de poivre concassé : un délice !), sushi thon épicé (bon, mais en fait c'est sur le thon que je n'accroche pas plus que ça), sushi crevette, california rolls apple surprise (une tuerie, composé de crevette avec des filaments de pomme de terre, de la pomme verte et une sauce chili; je pense qu'ils surpassent ceux que j'ai pu goûter au poulet grillé et au foie gras, c'est dire !) et enfin en dessert, des makis sucrés : les crispy choc. Bien que dubitative au départ face à cette création, je dois vous avouer que tous mes a priori se sont envolés à la première bouchée (miam le cœur au nutella & à la banane). Au final, je suis ravie de cette dégustation et je pense alterner à l'avenir les deux enseignes : pas de jaloux ;)
Les prix sont quasiment similaires et le délai de livraison fut respecté : j'ai beau chercher, je ne trouve aucun point négatif à Eat Sushi :)

Eat Sushi
11, rue Fondaudege
33 000 BORDEAUX
Tél : 0 825 801 002

 Facebook
Site Internet

11 commentaires:

Sushi !!!!!!!!!
C'est affreux d'etre autant accro aux sushis !!
A chaque fois que je vais en manger avec des amis, elles prennent juste un petit bento et moi j'ai des bentos plein les mains! :p
Je passe pour la grosse morphale mais j'en ai jamais assez! hihihi

@Geneva : l'article arrive aujourd'hui normalement^^
Je me suis régalée hier, le sushishop a du mauvais sang à se faire ! Les makis crevette-pomme-émincés de pomme de terre-sauce relevée étaient à tomber par terre :o :p
Et je ne parle même pas des makis sucrés en dessert ;)
*Mais non t'es pas une morphale, t'es juste gourmande comme moi^^*

Contente que tu te sois régalée ^^

Le plus près pour moi ce trouve à Lyon !
Alors j'irai tester à ma prochaine visite lyonnaise!

Aufait au niveau des sushi sucrés as tu déjà gouté celui de Sushi Shop!
C'est un sushi avec a la place de l'algue une fine feuille de chocolat! L'intérieur à la place du riz c'est du riz au lait et au milieu une framboise enrobée de chocolat!
C'était un délice! Je n'ai pu le gouter qu'une fois et je suis contente car ils n'en referont plus (question fraicheur! apparement ca n'avait pas beaucoup de succès et avec le chocolat ils étaient obligé de les vendre rapidemment au contraire des financiers qu'ils peuvent vendre le lendemain!
Du coup comme ils avaient beaucoup de perte, ils les ont arretés! Sniff!

Par contre le sushi fois gras doit etre super sympa!
Hier je suis tombé sur une épicerie fine qui fait également bar! Et la carte propose une glace au fois gras! ^^
Vu l'heure je pouvais pas trop la tester, je venais de manger mais j'ai déjà prévu d'y retourner!

Y a deux semaines j'ai testé une glace à la lavande, un d-e-l-i-c-e !!
J'en ai pris 2 boules mais j'avais pas envie qu'elles se finissent! hihihihi

OOh pis trop contente hier, j'ai commander ma machine à faire des glaces à l'eau !
J'ai déjà plein d'idée en tete! Hate de la recevoir! :)

@Geneva : je n'avais pas vu qu'à un moment donné sushishop faisait des makis sucrés, damned it ! ><
Mais ceux là en tout cas étaient excellents (y'en a aussi au coco^^). Ceux au foie gras sont également délicieux, avec de la confiture de figue.
Une machine à faire des glaces à l'eau (je viens d'en acheter une pour faire du pop corn^^), je veux en savoir plus !

Commander ses sushis en ligne c'est sympa ça! C'est l'avantage d'habiter en ville! A la campagne, non seulement il n'y a pas de sushi à 60km à la ronde mais si tu veux commander une pizza, tu dois aller la chercher toi-même ;-)

Hum, ça a l'air délicieux ! :) Je note de ce pas les adresses sur Paris et sa région, car chanceuse que je suis, il y en a un paquet.
Merci de nous avoir fait saliver un peu. ^^

@ticiia : c'est sur qu'habiter "à la campagne" n'est pas simple, je profite souvent de ces livraisons lorsque je suis au boulot, car je travaille en plein centre de Bordeaux :) Sinon, j'habite dans une petite ville où il y a juste ce qu'il faut et pas plus ;)
@Fifi : je ne peux que t'encourager à commander chez eux car je me suis régalée :p
Tu verras tu ne le regretteras pas ;)

Mmm on peut dire que tu nous donnes faim !^-^

Assez spécial le maki chocolat !

J'ai testé il n'y pas longtemps de cela un resto jap, mais tout te dire c'était ma première fois! En fait, c'était super bizarre parce que j'avais trop dosé ma sauce de wasabi et en fin de compte, tout était devenu immangeable. C'est donc un peu déçu que j'ai quitté la table, sauf que... je rêvais de maquis après *_* Donc j'ai vraiment hâte d'y retourner (il doit forcément y avoir un Eat Sushi à Paris ^^), et qui sait, de goûter ces fameux maquis sucrés :D

Enregistrer un commentaire