jeudi 3 juin 2010

[Just Tagged]

 
Petit post blabla + tag pour vous dire que j'ai finalement été à la soirée New Look qui était organisée hier à Bordeaux, accompagnée de deux amies. Et c'était ma foi très sympathique ! Des boissons (non-alcoolisées) étaient servies ainsi que des friandises (bonbons et chamallows étaient de la partie). L'affluence était raisonnable pour une soirée de ce type, ce qui nous a laissé le temps de flâner dans les rayons pour dénicher la bonne affaire. Au final, nous avons toutes les trois trouvé notre bonheur. Pour ma part, j'ai acheté la fameuse paire de spartiates présentée dans le montage précédent, ainsi qu'une paire de ballerines noires d'inspiration BB de Repetto. J'ai également remplacé mes boots Promod mexicaines par une paire similaire, en noir. J'ai essayé la robe hirondelle, mais ce fut une véritable catastrophe, car il ne restait plus que des grandes tailles. Je me suis donc rabattue sur un pantacourt en jean pour cet été, accompagné d'une ceinture camel. Et pour finir, j'ai craqué sur deux coffrets de gloss; je pense d'ailleurs en faire gagner un prochainement^^.
Autre sujet, j'ai été gentillement taguée par Rouge à lèvres et macramé, pour savoir 5 choses à mon sujet.

Voilà les règles:
1. Mettre le tag sur votre blog.
2. Indiquer le nom de la personne qui vous l’a décerné ainsi qu’un lien sur son blog
3. Répondre aux 5 questions.
4. Transmettre le tag à 10 personnes en mettant leur nom et leur blog.


Signe particulier : je suis une inconditionnelle de la langue anglaise. Tellement qu'il m'arrive parfois de rêver, de penser et de m'exprimer en anglais ! Certaines expressions me viennent plus facilement dans cette langue. Bizarre non ?

Mauvais souvenir : Lorsque l'on a tenté de m'apprendre à nager (je vous rassure de suite, je nage correctement depuis^^), en me maintenant sous l'eau (c'était pas malin, je vous l'accorde). J'ai passé un très mauvais moment, puisque j'ai légèrement paniqué comme qui dirait. Bref, j'aime pas trop l'eau désormais.

Souvenir d’enfance : A chaque Noël, mon papy avait l'habitude de porter une cravate musicale et il me faisait croire que c'était son ventre qui faisait de la musique. Bien entendu, je marchais à fond dans l'histoire :)

Défaut : Pas assez sportive. Ou plutôt un gros manque de motivation.

Film « Bonne Mine » : je dirais "Confessions d'une accro du shopping". Ou "Le diable s'habille en Prada". Pour moi ils sont interchangeables, bien que je préfère largement la mode du second, car dans le premier, il faut le reconnaitre, les tenues de Becky sont vraiment affreuses ! (Ils auraient du embaucher Patricia Field^^)

Je tague volontiers (et si elles acceptent de jouer le jeu) : Fifi, Bulles d'infos, Kim, Madeleine Miranda, Aurélie, Bliss & Flo :)

10 commentaires:

Sympa d'en apprendre un peu plus sur toi.

Si j'habitais vraiment la capitale (et pas la proche banlieue), j'irais bien faire un tour à ce genre de soirée shopping organisée par les marques, car ça doit être sympa de se balader dans les rayons avec un verre à la main et des gourmandises à grignoter ! ^^ J'en reçois souvent de New Look et Morgan en plus, mais ça tombe jamais quand je suis sur Paris. C'est nul !

Concernant le tag, c'est ce que j'expliquais à Morgane, j'ai réalisé en voulant y répondre que je l'avais déjà fait il y a quelques semaines. Donc je te donne le lien, tu n'auras qu'à aller y faire un tour à l'occasion pour découvrir mes réponses. ;)
http://lesbetisesdefifi.hautetfort.com/archive/2010/03/08/do-you-know-me.html

Bon j'entends parler de ces soirées partout : de quoi s'agit-il ? ça a l'air top !
Pour le tag, il rejoint ma liste des tags en retard ;-)

La classe soirée new look! ;)

@Geneva : n'oublie pas que je t'ai tagué ;)

Salut toi !
Moi je n'y suis pas allée finalement... Trop fatiguée et j'avais peur qu'il y ait trop de monde !
Merci pour le tag !!
Bises, Kim

Je viens justement de regarder Les confessions d'une accroc au shopping, et j'ai beaucoup aimé (plus que les livres, c'est pour dire !). D'ailleurs, tout ça, en anglais, that's for sure :)

sympas ce tag pour en apprendre un peu plus sur toi !
Je m'y met dès que j'ai une connexion internet un peu plus stable !

AH tu es bordelaise ? j'ai habité 10 ans dans cette ville je l'adore !
Pas assez sportive ahah comme moi c'est trop dur le sport et j'aime pas ça / Pour la langue anglaise je suis le contraire de toi une vraie nule ! cette soirée topshop avait l'air sympa :)

Très marrant ce souvenir d'enfance ^^

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !