vendredi 11 juin 2010

[La revue des vide-greniers]

 Crédit idée : Mahayanna

SAMEDI 12 JUIN
Ambarès-et-Lagrave, rue E.Larrieu, nb exposants non-communiqué
Bordeaux, 97 rue Malbec, places limitées visiblement
Eysines, place florale Migron , 200 exposants
Laruscade, bourg, 60 exposants
Saint Sulpice et Cameyrac, Stade Lamothe, 150 exposants
(Je serais présente à celui-ci avec mon stand^^)

DIMANCHE 13 JUIN
Arcachon, avenue Notre Dame des Passes, nb exposants non-communiqué
Lacanau-Océan, salle l'Escoure, nb exposants non-communiqué
Léognan, place du marché, 150 exposants
Mérignac, place Jean-Jaurès à Capeyron, 90 exposants

4 commentaires:

L'été et ses vides grenier, j'adore !

Haha, je comprends ! Persévère :-)

Bordeaux, je connais grâce à mon amoureux dont la famille est originaire, j'adore cette ville, ses quais, ses rues pavées,toutes ses vieilles portes, la région, sa gastronomie et son climat.
J'aime flâner dans ses rues, m'arrêter prendre un café en mangeant un cannelé... mais l'été prochain je ferai le tour des vides-grenier !

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !