jeudi 10 juin 2010

[Photographie]: Nouille de Miel

 
Derrière Nouille de Miel se cache Anne Fontaine, jeune femme belge de 26 ans. J'ai connu ses premiers travaux lorsque nous étions encore toutes les deux sur la plateforme Skyrock et j'étais déjà tombée sous le charme de ses photos pleines de tendresse et de sourires. Elle possède désormais son propre studio photo dans lequel elle reçoit familles, couples et petits bouts. De nombreuses formules sont disponibles, comme par exemple l'offre "Soupe de Nouilles" à 70€ qui comprend entre autres la séance photo en studio, la retouche des photos, un DVD, la mise en ligne d'une galerie et pour 15€ de tirages photos. Parmi les offres proposées, je suis sûre qu'il y en aura une qui saura correspondre à vos attentes. Attention, comme pour CHRIS+LYNN, les déplacements de la photographe ne sont pas compris dans les tarifs mentionnés ;)

5 commentaires:

Eh bien dis! Je te remercie milles fois pour ce petit mot sur moi meme! Adorable tout simplement!!!!

Je connais bien Nouille de miel. Je suis régulièrement sur facebook. C'est toujours un plaisir de contempler ses photos !

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !