mardi 22 juin 2010

[Shopping]: Le Comptoir Bordelais

Ouvert au mois de Novembre dernier (en lieu et place de la très ancienne boutique de jouets Verdeun), après avoir été rénové du sol au plafond, Le Comptoir Bordelais renoue avec la tradition des magasins d'antan, travaillant la proximité et les produits régionaux de qualité, sans pour autant oublier les articles venant du monde entier. A l'intérieur, vous trouverez de nombreux produits d'épicerie fine, allant de l'huile d'olive aux fameux cannelés bordelais (hé oui, c'est de là que viennent ceux que j'ai offert à Tokyobanhbao^^) en passant par du champagne. Vous pouvez aussi acheter du pain et des articles Bio. L’idée est de circuler dans la boutique à la recherche de trésors gastronomiques. Il y en a pour tous les prix et la qualité reste excellente. Le patron a volontairement tenu à faire de son épicerie un commerce adapté à tous les portes-monnaies. Pour les fêtes, l’idéal est de composer soit même son coffret, à l’aide des conseils avisés des vendeurs. Vous ne serez pas déçu du résultat. De plus, il est possible de se faire livrer chez soi, gratuitement, ses achats.

Le Comptoir Bordelais 
1 bis, rue Piliers de Tutelle
33 000 BORDEAUX
Tél : 05 56 79 22 61

8 commentaires:

Dès mon prochain séjour bordelais, j'irais voir !

Je ne manquerai pas d'y passer dès que j'irai faire un tour à Bordeaux !

Ca donne des envie de terroir !!
Bise, Kim

Une bonne adresse à noter si jamais je vais à Bordeaux un jour (mon père vit à 1heure de là alors sait-on jamais...)

Sympa ce post!!

Par contre tu te moques, pour mes photos de Barcelone??
C'est la Sagrada Familia, par Gaudi, la grande cathédrale!!
Trop connue! Elle sera finie en 2022 normalement...(d'où les grues partout).

Voilà :)

J'adore ce genre de boutique. Une adresse a retenir pour un éventuel futut passage a Bordeau !

C'est une très belle boutique. Les prix pratiqués sont un peu élevés cependant.

maison remarquable,a recommander.accueil convivial,et tres bien conseille.bon rapport qualite-prix.belle boutique

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !