samedi 24 juillet 2010

[Mes petites ventes]: Flash express

Je vends pour le compte d'une amie ce superbe portefeuille Dior, authentique bien évidemment (pas de contrefaçon sur le blog !). Il est neuf, n'a donc jamais été utilisé et il sera livré dans sa pochette protectrice. Le prix d'origine de cette merveille est de 350€, mon amie s'en sépare pour 175€ + FDP. Il s'agit là d'un intemporel de la marque, pas de monogramme bling bling partout, chic assuré avec ce cuir noir et breloques argentées. Plus de photos (1) (2) (3) (4). 
Paiement par chèque (encaissement avant envoi) ou Paypal. 

1 commentaires:

J'ai déja un porte feuille mais c'est super des ventes comme ca on est sur de tomber sur du vrai !!! Par contre si un jour il y a des sacs en vente je serais certainement interessée ;)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !