jeudi 8 juillet 2010

[Photoshoot]: Gwyneth Paltrow for Vogue US

Crédit photo : The 8th Avenue

7 commentaires:

Très sympa ces clichés je trouve, elle fait naturelle.

J'aime bien son style quoique parfois un peu trop "parfait" mais elle vraiment trop control freak je trouve, c'est dommage. Elle gagnerait à être moins parfaite ;-)

J'adore son naturel et sa simplicité. Elle est bourrée de charmé!

Je n'ai pas toujours trouvé Gwyneth Paltrow jolie mais j'avoue que cette série de photos est très réussie !

Hey, hey !
Tu as un bien joli blog mode.
J'en ai un également, si cela t'intéresse, avec à la page 2 & 3, un article sur ma Fashion Week à Paris !
Sixtine <3.

ps > gwyneth est vraiment superbe! (l)

Superbe série -merci pour le partage!!

je suis une totale inconditionnelle ! Belle, lumineuse, et bonne actrice !

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !