samedi 21 août 2010

[First look at]: Marion Cotillard for Vogue Fr

"Paris : deux syllabes et une aura éternelle. Deux syllabes qui à elles seules évoquent un flot d'images universelles. (...) Une inspiration inoxydable à l'origine de ce numéro de septembre", écrit Carine Roitfeld, rédactrice en chef de Vogue Paris, dans l'édito du numéro de septembre. Une rentrée dédiée à Paris, incarné par Marion Corillard qui pose en couverture, méconnaissable avec une bouche rouge noir et des sourcils bleachés. Cela faisait cinq ans qu'aucune actrice n'avait posé en couverture de Vogue Paris, depuis Nicole Kidman en 2005, mais avec son interprétation oscarisée de la môme et sa carrière qui monte en flèche, elle est l'idéal féminin de la ville lumière. 

Défilé Burberry Prorsum automne-hiver 2010-2011

Trench, dentelle et noir absolu : une rentrée sous le signe de l'élégance audacieuse et du charme classique et décontracté de la parisienne, incarnée tour à tour par Kate Moss en total look cuir, Marion Cotillard en pin-up SM, Freja Beha fantomatique au Louvre, Natasha Poly en officier sexy, Constance Jablonsky pimpante sur la Seine dans une série beauté signée Tom Pecheux, ou encore Juliette Greco, qui se livre dans un portrait intimiste tout en confidences. Côté joaillerie, Vogue donne un avant-goût de la Biennale des Antiquaires, qui aura lieu à Paris du 15 au 22 septembre et un tour d'horizon des tendances fortes de la saison : inspirations équestres, minimalisme, punk rock, et rêveries orientales. Vogue n°910 septembre 2010, en kiosque le 26 août (le jour de mon anniversaire !).

Source texte : www.vogue.fr

8 commentaires:

Ca fait toujours plaisir de voir la france représentée par une icone comme marion !!!

coucou, je voulais juste te dire que j'aime beaucoup ton blog et que je le suis régulièrement ! j'aime beaucoup la rubrique "interview" des bloggeuses ! :)
je suis donc pressée de voir la prochaine ;D!

Tu m'as donné envie de courir chez le buraliste m'offir Vogue!
Moi qui ne suis pas une fan absolue de Marion Cotillard... je la trouve SUBLIMISSIME sur cette photo!

Merci pour cet aperçu du prochain vogue. Ici les magasines feminins coutent un bras. Elle et co me manquent !

Je ne l'avais pas du tout reconnu !!

J'adore ton blog car c'est la 3eme fois que je gagne !
Première fois, le vernis de Alice in Wonderland
Deuxième fois, ta boîte perles de peau
et troisième fois le livre Hunger Games :)
J'ai donc bien recu ta boîte perles de peau merci beaucoup ainsi que la jolie carte postale. T'inquiètes, à Nîmes, il fait encore très chaud et il y a beaucoup de soleil. Je vais donc tester mais j'ai peur que cela fasse la même réaction que toi :S Mais je peux en prendre alors que je n'ai que 16 ans? :) Si cela peut me rendre un teint éclatant alors ^^
J'attends avec impatience de reçevoir le livre <3
Merci BEAUCOUP en tout cas
bisous :)

Elle est effectivement méconnaissable, presque un Beetlejuice au féminin.

J'allais l'écrire avant de te lire: elle est méconnaissable!

Et, surtout: BON ANNIVERSAIRE!!!!! Fête ça bien!

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !