vendredi 3 septembre 2010

[Beauté]: Editions limitées, soins pour le corps et crème sorbet

 
Nouvel article beauté cette semaine avec au programme, la présentation de quelques éditions limitées chez Clarins, deux soins pour le corps signé Lush : un exfoliant et une barre de massage et enfin la nouvelle crème sorbet de Caudalie qui n'en finit plus de faire parler d'elle sur la toile.


Les promesses : Pour la première, sa texture fine et légère permet une mise en lumière instantanée du teint et un fini ultra-naturel et velouté. Les 4 teintes - Rose tendre, Beige ensoleillant, Corail scintillant et Beige naturel - mélangées ou appliquées en solo, s'adaptent à tous les maquillages et subliment toutes les carnations. Pour le second, sa texture tendre et glossy fond littéralement sous les doigts. Elle se révèle d'un rose tendre presque translucide à l'application. Puis elle se colore au contact de la peau et sublime les pommettes en boostant leur couleur et leur éclat. 
Résultats : je suis conquise par ces deux produits ! Voici les détails :

Leurs points positifs :
  • Une palette au design chic et sobre, intemporel
  • Des couleurs qui illuminent le visage, seules ou mélangées
  • La finesse des tex tures
  • Pour le blush, un design des plus précieux
  • Effet maquillage "unique et personnalisé"
  • La contenance, il faut peu de produit pour rosir les joues
Leurs points négatifs :
  • Leurs prix : 35.86€ pour la palette et 20.74€ pour le blush
  • Pour apprécier chaque couleur de la palette, il va falloir vous munir de mini-pinceaux
  • Le côté non-hygiénique du pot mais là je chipote, car je suis plus habituée au blush en poudre ou en stick
Merci à Clarins pour ces tests.

 Scratch !! et Cœur Tendre

Les promesses : Pour le premier, il s'agit d'un gommage solide et équitable pour combattre la cellulite avec du fenouil et du gingembre stimulants. Coupez ou cassez un petit morceau. Mouillez-le et faites-en une "confiture" à appliquer sur le corps. Pour le second, il s'agit d'une petit barre de massage sexy et fondante au chocolat et au miel. Et c'est également la meilleure vente de Lush dans cette catégorie.
Résultats : Mitigé pour l'un, séduite pour l'autre ! Et vous allez vite savoir pourquoi...

Leurs points positifs :
  • La forme et la couleur de scratch, c'est toujours plus sympa de mettre de la couleur dans sa salle de bains^^
  • L'efficacité de celui-ci, une peau visiblement plus lisse à la sortie de la douche
  • Les grains de sucre combinés au fenouil et au gingembre exfolient parfaitement et la sensation est très agréable (enfin j'ai trouvé)
  • Pour cœur tendre, sa forme bien évidemment
  • Son odeur absolument divine et son fondant sur la peau
  • Elle peut également être utilisée en parfum solide
Leurs points négatifs :
  • Pour scratch, comment dire...il s'est désagrégé au fur et à mesure pour ne faire finalement qu'une grosse confiture >< C'est visiblement le résultat à atteindre mais je le préfère sous sa forme solide. J'essaierai donc de mieux le conserver la prochaine fois.
  • Pour cœur tendre, je dirais le prix de 7.95€ pour 30g de produit mais comme on ne s'en sert pas tous les jours, ça peut passer dans le budget^^ 
     
     
    A l'occasion de la sortie de la Crème Sorbet Désaltérante Vinosource, Caudalie a lancé un mini-site spécialement dédié à cette nouveauté :  
     
     
    Sur ce dernier, avec un peu de chance, beaucoup de créativité et des copines motivées, vous pourrez gagner un week-end de rêve aux Sources de Caudalie. Vous avez jusqu’au 15 octobre pour créer des teams de choc et agiter vos méninges ! A vos claviers, prêts, jouez !

    A ce propos, un grand concours devrait bientôt voir le jour pour fêter le premier anniversaire du blog. J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à venir jouer pour remporter un des lots mis en jeu parmi les marques Lush, Clarins, Caudalie, The Body Shop et bien d'autres...

    6 commentaires:

    Et tu l'as testée la crème Caudalie ? Elle me fait envie !

    @Marie : pas encore malheureusement ! Et je n'ose aller quémander une nouvelle fois auprès de Caudalie, ils se sont déjà montrés très généreux envers moi^^ Mais je compte bien l'essayer, elle "n'est qu'à" 17€50, ce que trouve raisonnable pour la marque ;)

    Je trouve la pub Clarins terribment craquante. Maintenant, un bâton de rouge me fait quelques mois alors ce sera pour plus tard.

    @Lolotte : dans ce cas, reste connectée au blog, il y aura un lot de rouge à lèvres Clarins à gagner ;)

    C'est un peu le souci avec les produits Lush, c'est pénible à stocker. J'aime beaucoup Scratch que je trouve très efficace, mais il finit toujours par devenir une bouillie inutilisable.
    Du coup, j'ai arrêté de l'acheter...
    Coeur tendre est top ! J'aime beaucoup aussi Tutti Citrussi, qui sent vraiment le citron. Très agréable l'été !

    C'est un rouge comme sur l'image qu'il me faut !!

    ♥♥♥ http://trendygourmandise.blogspot.com/ ♥♥♥

    Enregistrer un commentaire

    Rendez-vous sur Hellocoton !