mardi 14 septembre 2010

[Concours]: Luxe and Vintage fête ses 1 an ! - Suite

Oui, j'ai mis mon hortensia à contribution

Luxe and Vintage continue de fêter ses 1 an via ce deuxième concours (sur quatre) mettant à l'honneur la marque Caudalie. Je dois bien avouer que depuis que j'ai testé leurs produits, je suis devenue une inconditionnelle des bienfaits de la vigne & du raisin^^ Entre temps, le blog est passé de 38 à 50 membres, et la barre symbolique des 100 fans a été atteinte sur Facebook : je ne saurais davantage vous remercier pour toute l'attention que vous me portez :)

En jeu cette fois-ci, un lot Caudalie composé des produits suivants : une trousse Beauté à bord (eau démaquillante, gel douche fleur de vigne, shampoing soin douceur, soin du corps nourrissant et pulpe vitaminée émulsion anti-rides en formats voyage) et un soin auto-bronzant hâle progressif.
(valeur indicative du lot : 25€)

Voici les indications pour remporter ce lot beauté :
  • Vous laissez un commentaire sur cet article, avec une adresse e mail valide
  • Fan sur Facebook ? Une chance de plus de gagner
  • Membre du blog ? Une chance de plus de gagner
  • Vous relatez l'info sur votre blog avec la bannière ci-dessous ? Une chance de plus de gagner (code HTML à demander)
Vous avez toutes les infos en main, alors à vous de jouer ! (attention à bien me préciser dans les commentaires votre nom de fan sur Facebook/Membre du blog, qui peut différer du pseudo laissé dans celui-ci et également le lien de votre blog pour voir l'affichage de la bannière). Vous avez jusqu'au samedi 18 septembre 2010 00h00 pour participer. Tout commentaire incomplet ne sera pas pris en compte. Avis aux précédentes gagnantes du concours Clarins : votre participation ne sera pas prise en compte, afin de laisser une chance aux autres concurrentes ;) Merci de votre compréhension.


Résulat du Concours :

Sur 107 participations enregistrées, c'est le nombre 105 qui a été tiré au sort !
Bravo à toi LuNa22 ;) J'attends tes coordonnées par mail (luxeandvintage@gmail.com) au plus vite afin d'expédier ton cadeau ;) Sans nouvelles de ta part en milieu de semaine, le lot sera réattribué.

60 commentaires:

Ahhh super ce lot, je participe !!!
et je suis membre sur FB

alors la , c'est du cadeau . j aimerais trop pouvoir tester des produits de cette marque hyper cotée!
je participe donc et merci d organiser un tel concours :))
il faut laisser notre adresse mail a la vue de tous ?
et je suis fan sur le blog montane dorothy:))

Cool je voudrais bien tester ça, par contre je ne suis pas sure qu'il y ait des teintes si ?

je participe mais je n'ai pas compris ce qu'il fallait dire comme teinte

Je tente ma chance.
Je suis membre de ton blog : Ilinca.
Je suis fan sur Facebook : Ilinca F.
Merci pour ce concours.

@TardisGirl & MissChocoreve : il n'y a pas de teinte à choisir, j'ai fait un vulgaire copier-coller, et j'ai laissé une information qui n'a pas sa place ici : c'est modifié ;)

Yeah,encore un cadeau fort sympathique!Merci à toi!

Coucou Luxe and Vintage :-)
Merci pour ce nouveau concours !! ça fait plaisir !!
Mon adresse mail est noemie.treder@yahoo.fr
Sinon je suis fan de ta page face de bouc (voici le lien de ma page : http://www.facebook.com/profile.php?id=564910300) et membre de ton blog sous le nom Noëmie Noëmie
Bonne soirée :-)

Sans hésiter je participe !
je suis fan FB et fan de ton blog ;)
merci pr ce concours ma belle.
bisou
EmY

Je participe!

BiZ
Caro - blogueuse from Geneva
www.carofashionews.wordpress.com

Génial !!! Merci pour ce concours ! Je participe :)
Je suis membre : Indiana
Et fan sur FB : Indiana Sztajnbok
Mail : yory42000@yahoo.fr

Je croise les doigts, le lot Caudalie est top !
Bises !

Kikou :)
Je suis membre de ton blog : Linsay
Je suis fan de ta page facebook: Linsay Decossas
E-mail : Illine57@hotmail.fr
Bis :)

Bonsoir !
Je participe sans hésiter.
Je suis membre (CelineP)
Merci pour ce concours !
PS : mon mail jeu9@laposte.net

caudalie je reve de pouvoir l'essayer
je suis fan sur FB: fabou
(je t'ai envoyé mon adresse mail, elle reste la meme qu'au concours précédent, précises moi si tu as besoin que je te la renvoies)
merci encore!

cc je tente ma chance

je suis membre sur hellocoton
bisou

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

@Anonyme : sans nom et sans adresse mail valide (grr, qu'est-ce que j'ai dit plus haut dans l'article ?), ça risque d'être dur pour moi d'enregistrer ta participation...

Je participe

jaunecitron@voila.fr

Merci beaucoup :)

Alors moi je tente aussi qui sait, en plus je suis une fidèle lectrice (bon aussi j'ai déjà gagné chez toi :) !!)
Donc fan sur FB ludivine AB...
Cimer comme dirait mon frère :)

ça m'plairait bien ce ptit cadeau :)

Je participe:
Nelle Digna sur FB
°ainsi-va-la-vie° membre google
Un grand merci à toi

je tente ma chance ( je suis membre et fan sur facebook Evelyne J )

je participe volontier merciiiiiiii
et toujours fan sur FB (isabelle P)
psychee88@laposte.net

Super ce cadeau ... je participe ;o)
amour.de.macaron@gmail.com

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Je participe par un petit commentaire et je suis aussi fan sur FB (La Fée).
Merci du concours :D

bonjour je participe!!!je suis membre et fan sur facebook je partage sur mon mur!!!merci pour ce cocours

Je tente ma chance à nouveau! Et comme la dernière fois, je ne laisse ni mail, ni identité FB en commentaire. Je t'enverrais un petit mail.

je participe avec joie je suis membre , et fan sur facebook(pat hat)
bonne journée

Je participe !
Merci pour ce concours!

coucou !!!! je participe à ton concours! caudalie est une marque que je ne connais pas et qui me tente bien, d'ailleurs je compte acheter la crème pour avoir bonne mine de caudalie :)
alors je suis fan de ta page sur facebook (géraldine L de bordeeaux :)) et membre de ton blog avec le pseudo pitchounnette!

Merci encore pour le concours! Bisous

Je tente ma chance. Je suis fan sur Facebook (Emilie V).Je suis membre de ton blog(Emilie).
Merci pour ce concours.

Parmi les marques traditionnelles de soin, je n'ai étonnament jamais acheté Caudalie (y a du Nuxe, du Kibio mais pas Caudalie chez moi). Alors je suis partante pour ce concours.
Des bises et très bonne journée!


mon email : anselincarole@yahoo.fr

kikou! Et bien merci pour cette chance offerte afin de gagner ce coffret! Je tente donc! Hihi! Et je croise les doigts! lol
Voici mon adresse mail: petitelily66*hotmail.fr
ps: pense à changer le * en @ si tu l'utilises, c'est afin d'éviter les spams si un robot récupère mon adresse sur ce blog ;)

je participe avec plaisir
je suis membre du blog et sur FB et j'ai partagé sur mon mur ( catherine h)
merci pour ce concours

Hello,

je tente ma chance, je suis membre: chetimoi.
chetimoi@yahoo.fr
Et j'ai relayé sur mon blog: http://lecoleopteremasque.over-blog.com/article-concours-caudalie-chez-luxe-and-vintage-57078303.html

Merci!!

bonjour je tente ma chance

Alors je suis fan sur facebook (NOEL marie esthele) et j'ai relayé sur mon blog http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_122611_8677854/Mes-jeux-concours/Luxz-and-vintage-concours-caudalie

merci pour ce concours

je participe ;)
Je suis fan sur FB : Eve Forgeot

Et mon mail : godsavethequeen10@hotmail.fr

super, je participe et je suis membre!

Pour que Luxe and Vintage et ce lot Caudalie embellisse ma vie !
mail: camille.R64@hotmail.fr
facebook : Camille ROBIN

Bonjour,
je participe avec grand plaisir a ce concours :)))
christine431@msn.com
je suis membre d'un blog

Chouette les lots je participe
je suis fan sur face book Angelique Naegelin
mail : angele84140@gmail.com

J'ai participé alors que j'avais déja participé pour le concours Clarins, dc je me retire pour laisser la chance aux autres. Désolé :s
Bisous

J'adore cette marque qui sent bon les vendanges !

Email: sam0613@laposte.net
FB : nathalie mathieu

Ho, super. ^^
Et bien je participe. =) Et je suis également membre du blog. =D

Je meurs d'envie de ce lot Caudalie. Je n'ai jamais testé leur produits mais je n'en entends que du bien, donc j'adorerais pouvoir les essayer.
Je crois les doigts!
Merci beaucoup à toi et bonne journée.

Ps: J'ai le même pseudo dans les membres = Fannette05

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

bonjour je participe:mail:arlandisolivia@gmail.com et facebook:arlandis olivia je partage sur facebook!!!merci

Coucou !! Je veux bien participer, je suis fan de ta page Facebook (Angélique N)... Merci pour ce concours...

Je participe
merci pour ce concours
fans sur face et partager sur mon mur
moi cest rampersan josie

Rjosie@hotmail.fr

je tente ma chance :)
je suis membre du blog : mlle-makeup

Bonjour!
Je participe pour ma Maman qui fêtera en plu bientôt son 50 eme anniversaire!

Sebastien (et suis fan sur FB sebastien glotin)

Je participe avec plaisir!
et happy B-day!
Merci pour ce concours.

oula il faut que je me dépêche hihi, je suis fan sur Facebook (Elise.H) et j'ai relayé l'info sur mon blog http://soony.canalblog.com/archives/concours/index.html

Coucou je suis la derniere participante, enfin je suppose, j'adore cette marque alors je croise les doigts.
Je suis menbre de ton blog sous le meme speudo et sur FB BeLLa LuNa. Merci pour ce concours.

Je tente, mon mail :
syl.yoyo0848@orange.fr

Joyeux anniversaire (avec pas ma de retard...) !! Comme le temps passe vite, le mien (de blog) va aussi fêter sa 1ère année le mois prochain !
Pourvu que ça dure ! ^^

fan de ton blog, je découvre à peine mais je suis déjà membre, mais le concours est terminé, pas grave, je voulais dire que j'étais contente de trouver une autre bordelaise avec de bons goûs pour le vintage et la mode :)

à bientôt j'espère

http://milkshakefraise.blogspot.com

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !