jeudi 30 septembre 2010

[Concours]: Luxe and Vintage fête ses 1 an ! - Fin

Luxe and Vintage finit de fêter ses 1 an en beauté (et c'est le cas de le dire^^) avec le concours de la marque Lush, dont je suis plus que fan et qui propose des cosmétiques frais faits main. Je vous en avais parlé à maintes reprises, à vous désormais de tester mes produits chouchous^^

En jeu cette fois-ci, un cadeau Paillettes (Contient : Gelée de douche Plum Plum Pudding ; barre de massage Shimmy Shimmy), un morceau de savon Rock Star (100gr) offerts par mes soins, une barre de massage Shimmy Shimmy et un morceau de savon La Cerise sur le Gâteau offerts par Lush ! Vous aurez vite fait la déduction, il y aura bien 4 gagnantes pour ce dernier concours :)

  1. Comment se nomme la dernière campagne sociale de Lush ? (indice : www.lush.fr)
  2. Citez-moi un des savons qui apparaît dans le top 10 des meilleure ventes. (indice : www.lush.fr)
  3. Quelle a été la première blogueuse que j'ai interviewé sur le blog ? (indice : utilisez la barre de recherche du blog)
Voici les indications pour remporter ce lot beauté :
  • Vous répondez aux 3 questions posées ci-dessus en commentaire sur cet article, avec une adresse e mail valide (je serais intransigeante cette fois-ci).
  • Fan sur Facebook ? Une chance de plus de gagner
  • Membre du blog ? Une chance de plus de gagner
  • Vous relatez l'info sur votre blog avec la bannière ci-dessous ? Une chance de plus de gagner (code HTML à demander)
Vous avez toutes les infos en main, alors à vous de jouer ! (attention à bien me préciser dans les commentaires votre nom de fan sur Facebook/Membre du blog, qui peut différer du pseudo laissé dans celui-ci et également le lien de votre blog pour voir l'affichage de la bannière). Vous avez jusqu'au lundi 04 octobre 2010 00h00 pour participer. Tout commentaire incomplet ne sera pas pris en compte. Avis aux précédentes gagnantes des concours "anniversaire" : votre participation ne sera pas prise en compte, afin de laisser une chance aux autres concurrentes ;) Merci de votre compréhension.

46 commentaires:

super, encore un concours !
1. cicus campaign
2. Karma
3.Next trend

Bonjour
Réponse1 ) LUSH LUTTE CONTRE LA MALTRAITANCE ANIMALE DANS LES CIRQUES

Réponse2) Fraîche Farmacy, 100g

Réponse3) AURORE A Certain Romance

MAIL : momodu59194@hotmail.fr

Coucou :)
je tente ma chance ^^
1/ circus campaign (contre la maltraitance animal dans les cirques).
2/ le savon Karma
3/Slanelle ( qui date du 1 novembre 2009 )

bye

j'ai oublié de dire que j'étais membre sous le pseudo amande-iin :/

Kikou super concours :)

- La dernière campagne sociale de Lush est la circus campaign.
- Un des savons qui apparaît dans le top 10 des meilleure ventes : le Karma
- La première blogueuse interviewé sur le blog est : Next Trend

Je suis membre de ton blog (Linsay) et fan de ta page facebook (Linsay Decossas).

e-mail : illine57@hotmail.fr

Je participe avec plaisir pour ce dernier concours d'annif!!
Je dirais
1- La dernière campagne de lush s'appelle Retro Lush
2- Karma est dans le top 10!
3- C'était Next trend la première interview.
Et je suis membre du blog!
Merci pour ces concours et à bientot

Je participe avec plaisir à ton dernier concours d'annif
mes réponses :
1- la campagne d'appelle Retro Lush
2- Karma est un savon dans le top 10
3- Next trend a été l'heureuse première interviewvé!
Merci pour ces concours et à bientot

Whoa, qu'est-ce que tu nous gâtes merci ! :D
Encore bon anniversaire à ton blog :)

Dernière campagne sociale de Lush : Campagne " Cirques sans animaux " (j'adhère totalement !)

Un des savons du top 10 : Karma

1er interview blogueuse : Next-Trend


Je suis membre de ton blog :)



petite-puc3(at)hotmail.fr

Bonjour,
Je tente ma chance.
1) La dernière campagne sociale de Lush s'appelle Retro Lush.
2) Le Miel et les abeilles.
3) La première blogueuse que tu as interviewé sur ton blog s'appelle Slanelle.
Je suis fan sur facebook (Emilie V) et membre de ton blog (Emilie).
Email : emilie820@yahoo.fr
Merci.

Joyeux anniversaire !
je participe car je suis fan de lush; comme bcp !
voici mes réponses : campaign circus (j'ai bien aimé cette campagne d'aileurs), Le savon Karma est au top 10 et je pense qu'il s'agit de Next-Trend pour la premiere interviewe
merci pour le concours

Merci beaucoup pour l'organisation du concours! Voici mes réponses:

1:circus campaign
2: Karma
3: Valentine

En espérant ne pas m'être trompée, bonne soirée!

Hello,

je tente à nouveau ma chance, j'y crois cette fois!
Mes réponses:
Cirque sans animaux
Rock Star
Next trend

Alors je suis membre de ton blog: chetimoi.
chetimoi@yahoo.fr
Et j'ai passé l'info sur mon blog:
http://lecoleopteremasque.over-blog.com/article-concours-caudalie-chez-luxe-and-vintage-57078303.html

Merci!

Merci pour ce concours :-)
Mes réponses sont les suivantes :
1) Circus Campaign
2) Le miel et les abeilles
3) Next Trend
Sinon je suis membre de ton blog (Noëmie Noëmie) et de ta page facebook (Noëmie T)
Mon adresse mail est noemie.treder@yahoo.fr

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Coucou alors tout d'abord merçi pour ce concours qui me donne la chance de peute-etre enfin essayer un produit lush :)
mes répones :
1/lutte contre la maltraitance animal dans les cirques.
2/pousse plus vite!
3/next trend
Je suis membre borabora
fan sur facebook mailfert sabine
et je vais parler de ton concours sur mon blog http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-coucou-moi-aussi-527471-0.php bisous

Bonsoir
VOici mes réponses :
1) Circus Campaign
2) Karma
3) Next-trend
Merci pour ce concours...

PS j'ai oublié de préciser que je suis membre !

Q1: la dernière campagne sociale de Lush se nomme: "Cirques sans animaux "ou "Circus Campaign"
Q2: le savon Le Miel et les abeilles
Q3 : Next-Trend 1ère blogueuse interviewée
et merci pour ce concours :))
je suis membre du blog et fan facebook(pat hat)

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Hello! Je participe (et je suis fan sur facebook!)

Mes réponses:
1)la dernière campagne est la circus campaign, ou "cirques sans animaux"

2)le savon Karma

3)Ta première interview était pour la blogueuse Next Trend

Bonjour, c'est avec plaisir que je participe!
Alors voici mes réponses:

1) la campagne est "cirque sans animaux" pour la lutte contre la maltraitance animale dans les cirques

2) L'un des savons du top 10 est Fraîche Farmacy.

3) La première bloggeuse interviewée était Next-Trend.

Voilà! Je croise les doigts! Bonne journée!

1) CIRCUS CAMPAIGN
Dans le cadre de la campagne " Cirques sans animaux ", une action de protestation aura lieu le 7 et le 11 septembre devant toutes les boutiques LUSH de France, Belgique et Luxembourg.
2) Rock Star
3) Next Trend

je suis fan Sur FB et je vais de ce pas relayer sur mon mur
merciiiiiiiiiiiiii

je sais pas si mon comm' est passe
je recommence :
1/ il s'agit de la lutte contre la maltraitance animale dans les cirques
2/le rock star
3/valentine de chez next trend

je suis fan sur facebook avec le meme pseudo
mon adresse mail je te l'ai envoyé pour le premier concours
est ce que je dois la renvoyer ?

bonjour je participe partage sur facebook,membre blog et fan facebook!!!!j aimerais vraiment gagner cette fois je ne connais pas du tout lush!!!!!!!!1/circus campain 2/fraiche farmacy 3/next trend,voila et mon mail est plus que valide!!!!a bientot merci

1- CIRCUS CAMPAIGN
Dans le cadre de la campagne " Cirques sans animaux ", une action de protestation aura lieu le 7 et le 11 septembre devant toutes les boutiques LUSH de France, Belgique et Luxembourg.
2- Rock Star
3- Next-Trend
je suis membre de ton blog et fan sur fb et j'ai partagé sur mon mur
merci pour ce concours

Merçi tout d'abord pour ce concours génial...Voici mes 3 réponses :
1/ Retro Lush
2/ Rock Star
3/ Next-Trend

Voila ma belle. Je suis fan de ta page facebook (Nauria BONETTI) je suis membre de ton blog (nauriab)....BISOUS

Allez hop je me lance, c'est là première fois que je viens sur ton blog :)
La dernière campagne sociale Lush est circus campaign, contre la maltraitance animale dans les cirques,
Rock star fait partie du top 10 des meilleures vente,
Valentine est la première blogueuse a avoir été interviewé :)

Merci pour ce concours!
Rinslet

cc

1/ retro lush
2/ karma, la cerise sur le gateau, rock star
3/ next trend

bise et merci pr ce concours

Bonjour.

Je viens de découvrir ton blog et il est très simpa.
J'aime bien ce petit concours alors je veux participer :)
1. Circus campaign
2. Karma
3. Next Trend
Mon adresse mail est coco_908@hotmail.com
Je suis fan de la page Facebook et mon nom est Coralie Sabin.

Bonne continuation.
Coralie

Je participe à ton concours!

1/ Circus campaign
2/Chasse-neige
3/ C'est la blogueuse Charly

Mon adresse mail: jennifer_rouget@yahoo.fr
Je suis membre de ton blog sous le de BigMacNovember.
Bonne journée, bisous

1. Retro Luch
2. Le miel et les abeilles 100g
3. Valentine

voila, je participe donc au concour :D
et voici une adresse mail valide : auroreimbert@wanadoo.fr
Et moi c'est Aurore allias la quot' de aurore.

1/ retro LUCH
2/ Rafistoleur
3/ CHARLY
dadouetdadounette@yahoo.fr

La dernière campagne de Lush est Circus Campaign.
Rock star fait partie du top 10 des savons les plus vendus.
C'est Valentine la première bloggeuse que tu as interviewé !

Merci pour ce super concours.

flavie.poinsot@hotmail.fr

Allez je tente ma chance !!
1)Cirques sans animaux
2)le savon Karma (une tuerie totale!!)
3)Next-Trend

je suis Fan sur FB et je mettre de ce pas la bannière sur mon blog pour relayer l'info !

et voici mon mail valide: caroleensgarden@gmail.com

sympa ce petit concours
alors on a
- pour la dernière campagne social de Lush elle est relative au "cirque sans animaux"
- un des savons du top 10 "karma"
- la 1° blogueuse interviewé c'est "Next trend"

Merci et bon week end

ismerie.safi@aliceadsl.fr

coucou

apparemment mon commentaire n'est pas publié
je réédite alors mes réponses
- dernière campagne sociale lush "cirque sans animaux"
- savon dans les tops 10 "karma"
- blogueuse interviewé "Next trend"

merci pour ce concours et bon dimanche

ismerie.safi@aliceadsl.fr

bonjour je tente ma chance ! voici mes réponses:
1) la dernière campagne sociale c'est contre la maltraitance des animaux dans les cirques
2)le savon karma
3)la 1ere bloggeuse interviewvée c'etait Valentine

Voilà j'ai transmis l'info sur mon blog http://soony.canalblog.com/archives/concours/index.html (post du 21 septembre) et je suis fan de ta page sur facebook sous le nom d'elise hugon.

je croise les doigts :-)

email: soony@laposte.net

1°/ La dernière campagne sociale se nomme : 'Circus Campaign'

2°/L'un des savons est 'Rock Star'

3°/ La première blogueuse est 'Next Trend'


Mon adresse mail : hindandhare@hotmail.fr

Et je suis membre du blog (Hind&Hare)

Hihi ça m'a pris du temps mais je ne voulais pas abandonner :)
1. La dernière campagne de lush c'est circus campaign pour les animaux du cirque
2 . Le produit que j'ai choisi du top 10 c'est Karma
3. La première blogueuse que tu as interviewé c'est Next trend !!!
ouf je croise les doigts merci de ce chouette concours !!! ( neunetts@hotmail.com )

1)Circus campain
2)Le Miel et les abeilles (qui est mon préféré ^^)
3)Next-Trend
Je suis membre du blog
et j'ai fais un article sur ton concours
http://caro-vide-son-dressing.blogspot.com/
(mail: caro-vide-son-dressing@orange.fr)

merci pour le concours
mes reponses
1-CIRCUS CAMPAIGN
2-KARMA
3-ADENORAH

Coucou, je découvre ton blog...

Voici mes réponses :
1 - Circus compaign
2- Je peux même t'en dire deux facilement : le rock star (actuellement dans ma cuisine) et le terrible et addictif Karma !!!! hhiiii !!!!!!!!!!!
3- Slanelle pour la blogueuse.

Abonnez et désormais sur facebook !

Bonne fin de week end

je tente ma chance en repondant: circus campaigne
karma;adenorah merci pour ce concour.
chrystaline59100@hotmail.fr

Je tente ma chance.
Mes réponses sont :
1. Circus Campaign
2. Karma
3. Slanelle
Je suis fan de ta page Facebook : Ilinca F.
Je suis membre de ton blog : Ilinca.
J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2010/10/meli-melo-de-concours-edition-20/
Merci.

bonjour
mes reponses
1- circus campaign
2- rock star
3- next trend
mon mail valide maga-micka@orange.fr
et merci :=)

merci pour le jeu je suis devenu fan
Réponses :
1/Comment se nomme la dernière campagne sociale de Lush ? retro LUCH
2/ Citez-moi un des savons qui apparaît dans le top 10 des meilleure ventes : Fraîche Farmacy , Godiva, Prends ton pied !, Rafistoleur
3/ Quelle a été la première blogueuse que j'ai interviewé sur le blog ? CHARLY

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !