lundi 27 septembre 2010

[First look at]: Vogue 90th anniversary issue

A l’occasion de la sortie du numéro anniversaire, célébrant les 90 ans du magazine, Vogue Paris lance sa première application iPad. Ce numéro exceptionnel de 624 pages, sortira simultanément en kiosque et sur l’Apple Store le 27 septembre. La version papier sera accompagnée d’un portofolio collector XXL de 100 pages regroupant les clichés les plus audacieux de Vogue Paris mais aussi de nombreuses surprises. Photographes, make-up artistes, journalistes… Ils ont tous travaillé pour faire de l’application Vogue Paris un outil aussi performant et novateur, à l’image du magazine. Au menu : un mini-film réalisé par Steven Klein, un clip vidéo filmé par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin le making-off d’une séance beauté de Mario Sorrenti. Le must : Carine Roitfeld, rédactrice en chef de Vogue Paris, commentera elle-même sur l’iPad les photos du portfolio collector. Rendez-vous le 27 septembre en kiosque et sur l’Apple Store pour souhaiter un bon anniversaire à Vogue.
 
Source texte : Vogue.fr

6 commentaires:

Je vais demander à ma mère que me l'acheter !

Comme promis sur facebook, je viens de te laisser un vote....nauria bonetti alias nino19

je ne lis pas "vogue"....

Ho mais je ne savais pas que c'etait si vieux !!!

normalement, je n'achète que le numéro de septembre, je vais peut-être faire une exception!

VOGUE!!! LA biblie de mode!!! <3


niceeee blog dear... i like it

:D*

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !