mercredi 22 septembre 2010

[Interview blogueuse]: Adenorah

Les interviews blogueuses ne manquent pas en ce moment; je suis vraiment ravie de tous ces retours positifs, merci les filles :) Aujourd'hui, je vous propose de découvrir Anne-Laure, aka Adénorah dans le petit monde de la blogosphère mode. Actuellement sur Bordeaux, je la croiserais peut-être au détours d'une virée shopping ;)

Luxe and Vintage : Quand as-tu réellement commencé à t’intéresser à la mode ? 

Adénorah : Depuis mes 13-14 ans même si mes débuts étaient totalement foireux, il faut bien le dire ;)

Luxe : Quel sera, à ton avis, le prochain hit modesque ?

A : Le manteau en peau de mouton retournée.

Luxe : Ton prochain achat "mode" en perspective ?

A : Un sac, je cherche désespérément un sac parfait pour les cours comme pour le shopping, pratique et dans l’esprit cartable.

Luxe : Quelle est ton icône mode ?

A : Alexa Chung, Mary-Kate Olsen.

Luxe : A quoi se résume ta tenue favorite ?

A : Le pyjama oué oué, niveau confort c'est inégalable.

Luxe : Quel fut ton pire achat ?

A : Un top bariolé rouge, complètement impossible à porter au final, je ne sais pas ce qui m’avait pris, j’avais quand même dépensé 30€ pour cette chose.. incompréhension totale.

Luxe : Quel est le pire FFP (fashion faux pas) que l'on puisse commettre selon toi ?

A : Le rose à outrance, le léopard associé avec du cuir, de la fourrure et des cuissardes. La personne qui m’inspire le moins : Paris Hilton.

Luxe : Que fais-tu pour t'entretenir ?

A : Physiquement ? Euh pas grand-chose en fin de compte, j'essaye d'aller nager de temps en temps mais je suis une grande flemmarde.

Luxe : Que peut-on trouver dans ta trousse de beauté ?

A : Alors là pour le coup, pas grand-chose, une crème hydratante, un fond de teint, un crayon noir pour les yeux, du blush et C’EST TOUT.

Luxe : Enfin, quelle est ta blogueuse mode préférée ?

A : Il y en a tellement mais pour n’en citer qu’une Fashion Toast, car les photos sont sublimes, son style est très avant gardiste et elle l’assume totalement, bravo pour ça !!

Mes remerciement à Adenorah pour avoir répondu à mes traditionnelles questions. On se retrouve très bientôt pour une nouvelle interview de blogueuse ! N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez figurer dans cette rubrique ;)

3 commentaires:

Je dois dire que son blog fait partie de ceux que je visite régulièrement, j'aime beaucoup son style.

Interview intéressant, merci !
Et je l'avoue moi aussi, ma tenue préférée reste mon pyjama :)

Bisoux ♥

Très sympa cette interview!

http://vintagetouchblog.wordpress.com/

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !