vendredi 10 septembre 2010

[Interview blogueuse]: Au Pays de Candy

Nouvelle interview blogueuse ce mois-ci, entre deux concours. C'est Sabrina, aka Au pays de Candy, qui a accepté sans fard de répondre à mes questions. J'ai découvert ce blog au fil des liens sur Internet, et ce que j'apprécie particulièrement chez cette demoiselle, c'est qu'elle est capable de customiser n'importe quel vêtement pour l'arranger à son goût ou le personnaliser. Elle aime également chiner en friperies, ce qui donne des tenues d'enfer à petits prix ;)

Luxe and Vintage : Quand as-tu réellement commencé à t’intéresser à la mode ?

Sabrina : Depuis toute petite, j'ai eu une maman qui adorait ça, et qui m'a vite transmis cette addiction !

Luxe : Quel sera, à ton avis, le prochain hit modesque ?

S : La fourrure.

Luxe : Ton prochain achat "mode" en perspective ?

S : Un blouson style BOMBARDIER, avec de la fourrure (j'ai d'ailleurs fait cet achat hier).

Luxe : Quelle est ton icône mode ?

S : Franchement, j'ai beau réfléchir je ne vois pas...

Luxe : A quoi se résume ta tenue favorite ?

S : Tout dépend de la saison, et de mon humeur, j'aime bien changer souvent de style, je n'ai donc pas une tenue qui me tient plus à coeur que d'autres, surtout que je me lasse très vite !

Luxe : Quel fut ton pire achat ?

S : Un legging à paillettes (trop Claude François!!!) que je n'ai jamais mis !

Luxe : Quel est le pire FFP (fashion faux pas) que l'on puisse commettre selon toi ?

S : Chaque mode est propre à chacun , et ce qui peut sembler être un FFP pour certain ne le sera pas pour d'autres. Je déteste critiquer, je dirais alors juste que le pire FFP, c'est de ne pas assumer ce que l'on porte, ce qui peut faire manquer d'assurance. Concernant la personne qui m'inspire le moins, je ne vois pas.

Luxe : Que fais-tu pour t'entretenir ?

S : A la base, je ne fais absolument rien de particulier, mais à l'approche de l'automne et afin de rebooster mon énergie je fais quotidiennement du vélo et du jogging  en ce moment !!

Luxe : Que peut-on trouver dans ta trousse de beauté ?

S : Je ne me maquille quasiment pas, mais on peut y trouver : des crèmes hydratantes, de l'huile d'amande douce, un petit miroir, une pince à épiler, un blush, du fard a paupières noir.

Luxe : Enfin, quelle est ta blogueuse mode préférée ?

S : J'aime beaucoup FASHION IS A PLAYGROUND, sinon à l'étranger, SONG OF STYLE.

Mes remerciement à Sabrina pour avoir répondu aussi rapidement à mes traditionnelles questions. On se retrouve très bientôt pour une nouvelle interview de blogueuse ! N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez figurer dans cette rubrique ;)

4 commentaires:

J'aime beaucoup son look !

Encore un blog que je découvre avec plaisir !

très sympa cet interview en plus j'aime beaucoup cette modeuse elle a toujours des tenues très simple mais très mode

Interview très sympa ;)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !