lundi 13 septembre 2010

[J'ai testé pour vous]: Le Chouquet's à Bordeaux

La semaine dernière, j'ai enfin eu l'occasion d'utiliser les bons Groupon que j'avais acheté sur le site du même nom, valables pour un brunch au Chouquet's. J'avais depuis très longtemps envie de tester ce type de repas, combinant petit déjeuner (breakfast) et déjeuner (lunch - d'où le nom), j'ai donc sauter sur l'occasion : le deal proposait donc un brunch, à 5€ au lieu de 12, composé de la manière suivante :
  •  Un jus de fruits frais, une boisson chaude, une viennoiserie au choix, une assiette salée et des tartines à volonté.
  • Des produits frais
  • Pains et viennoiseries faits sur place
  • En plein cœur de Bordeaux, rue des Remparts
  • Terrasse agréable sur rue piétonne 
Le contrat a-t-il été rempli ? Et bien, à mon grand soulagement, je peux dire que oui ! Je ne doutais pas vraiment de la qualité de l'établissement, mais j'avais lu sur le net des critiques négatives quant à des deals achetés via ce site. De nombreuses personnes ont ainsi payé pour des prestations qui n'avaient rien d'extraordinaire, dans des lieux en fin "d'exploitation", dont on sentait que ces offres étaient un peu de la dernière chance...Mais heureusement, il n'en est rien ici^^ Nous avons donc déjeuné en terrasse, rapidement placés par un serveur sympathique, qui sera à notre disponibilité pendant toute la durée du brunch. Je donne au préalable mes bons imprimés et nous voilà attablés. Je commande donc un thé à la menthe en guise de boisson chaude et un jus d'orange frais, qui eu égard de son goût, venait sans doute d'être pressé. La chocolatine, choisie parmi les viennoiseries proposées, était absolument divine ! Cela faisait longtemps que je n'en avais mangé d'aussi bonne. Du pain frais de diverses compositions (aux noix, complet, etc.) était à notre disposition en corbeille, accompagné par deux sortes de confitures, du beurre et de la pâte à tartiner (miam :p) Après cette mise en bouche copieuse, il ne me restait presque plus de place pour l'assiette salée. Cette dernière se composait de deux tranches de jambon (Bayonne et Paris), deux tranches de fromage, d'un peu de salade, de bacon grillé avec des œufs brouillés (un délice). En conclusion, je suis ravie de cette première expérience brunchesque associée à l'offre Groupon. Je n'hésiterais pas à retourner déjeuner dans cet établissement, qui j'en suis sûre, deviendra un incontournable bordelais.

Exemple de brunch servi en terrasse

Résulat du Concours Clarins :

Sur 116 participations enregistrées, voici les 3 gagnantes :
  • Ouda, tu remportes la teinte 107 Tea Rose
  • Shookette, tu remportes la teinte 129 Dark Chocolate
  • Enfin Arwen, tu remportes la teinte 120 Fusion Red 
Bravo les filles, je vous contacte dans l'après-midi.
Pour les autres, un autre concours sera mis en ligne dans la soirée ;) 

9 commentaires:

Pour 5 euros c'est vraiment une bonne affaire !
Je pense que comme partout, avec Groupon il y a a boire et a manger...

Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est copieux!

Zut va falloir que je retourne à Bordeaux alors :) !

Merci Nathalie pour votre article, je vais le partager auprès de la communauté de Groupon Bordeaux sur Facebook.

A bientôt pour de nouveaux deals ;)

@Damien : mais de rien ! Je prépare un article sur "Chez Maxence" que j'ai connu via une de vos offres...j'y ai déjeuné ce midi et je suis encore ravie ;)

merci, merci!!!!!!j'ai une de ces chances en ce moment.....je vais aller toucher du bois, tiens!!!

Ah tu me fais réfléchir là (oui oui!!). Je ne prends jamais de deals Groupon ou Citydeal car j'ai lu tellement d'avis négatifs que j'avais été refroidie.
A voir... (5 euros, et même 12 euros en temps normal pour un brunch c'est vraiment cadeau!)

Bonjour,

Je sais que cet article date, mais je souhaite aller au Chouquet's ce week end, grâce à un deal groupon que j'ai acheté il y a quelque temps. Est ce que tu te souviens si tu avais dû réserver au Chouquet's via le site Groupon réservation ? Car j'essaye de le faire mais ça ne marche pas, il ne me propose aucune date de libre.

Merci !

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !