jeudi 15 septembre 2011

[Mode]: Trendy Week #2


♥ C'est mardi dernier qu'a eu lieu le lancement du parfum Madly Kenzo lors d'une soirée cocktail parisienne, qui a réuni la fine fleur de la blogosphère (dont EmilieBrunette, Mahayanna, Slanelle, Kenza, etc.) La fragrance quant à elle est composée principalement de fleur d'oranger, de baies roses mais aussi de fleur d’héliotrope, rarement utilisée en parfumerie. Une délicieuse nouveauté à découvrir dès maintenant, à partir de 49€50 les 30 ml. J'en profite également pour vous signaler un jeu concours sur le site web dédié au parfum, qui propose tout de même de gagner un weekend à Paris follement Kenzo ;)



♥ La très hype Garance Doré a accepté d'ouvrir les portes de son dressing à ELLE & the Coveteur. Le résultat ? De très belles photos (comme d'habitude) mais surtout des pièces de créateurs à se damner (Isabel Marant, Hermès, Yves Saint Laurent, etc.) !


 
♥ La danse est décidément très à l'honneur dans le milieu de la publicité ces temps-ci. Après Lanvin et ses mannequins dansant au son de Pitbull, voici Chanel et son cabaret de mains mettant divinement bien en valeur les coloris phares de la maison en matière de vernis à ongles. Plus éloigné de l'esprit french-cancan, la nouvelle vidéo promotionnelle d'Air France nous offre un pur moment de grâce en compagnie du danseur (et accessoirement mari de Natalie Portman) français Benjamin Millepied. De toute beauté ♥


♥ Dans la famille des collections capsules qui cartonnent, je demande Missoni pour Target ! Le succès de la griffe italienne a été tel que le site a été inaccessible pendant plus de 7h suivant la mise en vente de la collection. Les pièces s'arrachent déjà à prix d'or sur ebay...


♥ Je termine rapidement sur le plus grand défilé de mode du monde organisé ce soir-même à Paris par les Galeries Lafayette et qui a enregistré plus de 800 participations dont mon amie et ex-collègue Disneyenne Pasquale, du blog Les Jalouses (ci-dessous). Pomponnée et coiffée par la team Franck Provost, elle était tout simplement superbe :D Pas de panique pour les provinciales, le tapis rouge est également déroulé un peu partout en France et notamment à Bordeaux ce weekend ! Il se pourrait bien que je sois parmi la foule, à prendre les meilleurs looks en photos pour un futur article ;)

3 commentaires:

Je ne suis pas sur Bordeaux ce weekend , je serais donc très interréssée par ton reportage !
J'avais déjà raté celui de l'année dernière et je suis curieuse de voir comment le podium se présente aux Galeries Lafayettes ..

Hmm des notes de fleur d'oranger... Il n'en faut pas plus pour m'attirer en parfumerie et sentir cette nouvelle fragrance de Kenzo. Jvais aller traîner un peu du côté de Sephora ce week-end !!
Décidément, se fiancer à Natalie Portman aura été l'une des meilleures idées de Benjamin Millepied. On le voit partout ; mais je ne m'en plein pas, il est magnifique ! :) Et si moi aussi je me jetais au cou de mon homme, le résultat serait-il aussi gracieux ?? Pas sûr hein !! ;)

je peux enfin commenter de mon ordi. Merci pour le petit mot ma belle. Ce fut une journée magique et si tu peux essaye de le faire l'année prochaine;)

Enregistrer un commentaire