vendredi 8 octobre 2010

[Paris Fashion Week]: Entre modernité et tradition


7 commentaires:

sympas ce petit récapitulatif, pour moi qui suis totalement passée a côté des collection cette année (la première fois depuis un bout de temps) c'est parfait !

J'aime bien ta sélection Burberry, Isabel Marrant et Givenchy <3

@Milkshake Gurl : Je n'ai pas du tout accroché sur Givenchy, je trouve ça trop froid...Mes préférences vont à Chloé, Lanvin, Alexander Mc Queen et la griffe de Victoria Beckham <3

Sympa comme blog que je viens de voir sur la news de Cosmopolitan. Allez on va voter ! Bonne fin de dimanche !

@Eléonora : merci à toi ! Bonne soirée ;)

Je vote pour la numéro 1 de Rykiel, la 2 de Hermes, la 4 de Gaultier, la 2 de Dior, la 2 de Balmain, et la 2 de Badgley Mischka.

Merci pour ton commentaire chez moi.

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !