jeudi 14 octobre 2010

[Clip]: Zombie by Natalia Kills


Natalia Kills, c'est la révélation pop music de ces dernières semaines, signée par Will.i.am en personne sur son label en partenariat avec Interscope et Cherry Tree. Son premier single s'intitule Zombie, et on peut dire qu'il colle parfaitement au thème du moment ;) Avec le clip de ce premier titre, Natalia a créé l’événement sur Internet. "Je suis très influencée par les BO, les musiques de suspense et de guerre… En fait, j’aime le dramatique, la pop music avec un côté sombre. Pour Zombie, j’ai écrit le titre, fait le scénario de la vidéo et l’ai réalisée moi-même. L’histoire est basée sur un de mes ex qui ne m’écoutait jamais, même lorsque j’étais dans la même pièce que lui… Ça me rendait folle ! C’est une sorte de revanche ! Comme je le dis souvent, je n’ai pas peur de mourir, j’ai juste peur de ne plus vivre ! Le vidéo-clip est essentiellement la bande-annonce du film que je suis en train de réaliser, qui est en fait mon album entier mis en images. Je me suis inspirée de Tarantino, Hitchcock, Tim Burton, mais il n’y a rien d’horrifiant, c’est juste un délire. L’horreur, le glamour, le mystère de l’obscurité, voilà ce qui m’inspire.  Grâce aux épisodes “Love & Kills”, je veux laisser à mes fans le temps de me connaître et ce grâce au concept visuel, cela leur permet de capter le mystère de mon imagination et de mieux comprendre ma vision de l’art ". Le New York Post lui a déjà consacré une rubrique élogieuse: "Le son électro, dark-pop de sa musique est cru et brutal, ses paroles ont du cran ! Natalia est une artiste barrée qui a compris ce qu’univers musical voulait dire : un nouvel ovni pop dramatique est né !".

1 commentaires:

ca me fait penser a rihanna

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !