vendredi 22 octobre 2010

[Concours]: Trick or Treat !

Rex était impatient de vous montrer le colis gourmand mais pas que...

Trick or Treat les ami(e)s, un sort ou un bonbon ! Pour clôturer dignement la thématique Halloween du blog, quoi de mieux qu'un colis rempli de gourmandises ? (mais pas que...) En effet, les bonbons et autres plaisirs gustatifs occupent une grande place dans le folklore d'Halloween : attention, si vous n'avez pas de friandises à offrir aux enfants qui viendront sonner à votre porte, prenez garde aux sorts qu'ils pourraient vous jeter ;)

Ce lot pour les grands gourmands est donc composé : d'un paquet de Kinder Chocolat, un paquet d'Hari (crocodiles) Haribo, un paquet de Réglisses Haribo, un paquet de Tagada Haribo, un paquet de Dragibus Haribo, un paquet de Dragoon Pik d'Haribo, un set de 6 bougies citrouilles & une lampe torche à effets...diaboliques !

Voici les indications pour remporter ce lot Hallowen :
  • Vous laissez un commentaire sur cet article, avec une adresse e-mail valide
  • Fan sur Facebook ? Une chance de plus de gagner
  • Membre du blog ? Une chance de plus de gagner
Vous avez toutes les infos en main, alors à vous de jouer ! (attention à bien me préciser dans les commentaires votre nom de fan sur Facebook/Membre du blog, qui peut différer du pseudo laissé dans celui-ci). Vous avez jusqu'au lundi 25 octobre 2010 00h00 pour participer. Tout commentaire incomplet ne sera pas pris en compte. 
 

61 commentaires:

Je participe alors : safiatellal at gmail point com
Je suis membre sur FB
Je suis membre du blog !


Bisouuuuus

whouaaa je tente donc ma chance ! merci pour ce concours : je suis fan sur face depuis un moment : mylene billet .

Génial !!!

Je participe: mariamilla@hotmail.fr
Je suis membre du blog: mariamilla
Je suis fan sur Facebook: Marie Renaud

A bientôt !!!

Marie

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

je participe aussi.. FB NOEL Marie...

je tente ma chance ( membre du blog et fan sur FB )
merci pour le concours !

roooo des bonbons !!!! miam. Merci pour ce nouveau concours, je tente ma chance.

Déjà membre du blog et hellocoton avec le même pseudo que sur ce com.
Et je te suis déjà aussi sur FB (Céline M.)
mail : cidou55(@)yahoo.fr.

^^

je tente aussi ma chance mais si je ne suis pas sur Facebook et que je n'aie pas de blog !
shifunette@gmail.com

mmm tu donnes envie avec ce beau cadeau à une gourmande comme moi :-) je participe et je suis fan sur facebook (elise hugon)

Ouhlala très très sympa ce petit colis!!
Je tente ma chance!!
bluelila75-AT-gmail.com
Bonne chance à tous ;o)

membre du blog et fan sur facebook (pat hat)
quelle jolie idée gourmande ce concours .merci et bon week-end :)

miamm miam !! merci pour ce concours et je suis membre!

Gourmande comme je suis je ne peux que tenter ma chance! Je te suis déjà ;)

MIAM merci pour ce concours!

Super, je participe avec gourmandise =)
linoawood@hotmail.com et je suis membre du blog

Youhoouu, encore un chouette concours! Je participe :)

lecabinetdecuriosites {at} hotmail {dot} fr

Je suis fan FB et aussi membre du blog il me semble.

Bisous!

cc miam miam
merci je joue bisou

Je joue!!
Ton colis me donne trop envie!!
Merci beaucoup pour ce concours
Bisous

Merci pour ce concours!
je suis fan sur FB (Lutin des Bois), Membre du blog (Lutin des Bois) et mon email est le suivant:
lantredulutin[at]gmail.com
Merci à bientôt!

Je ne sais pas si mon com vient d'etre enregistré (sous Hanae) vu que j'ai un message d'erreur je réitere.
Je te disais donc que j'avais acheté quasiment les memes bonbons pour les petits qui viendront sonner à ma porte! Le plus dur sera de me retenir de les manger... du coup je participe au moins j'aurai MES BONBONS rien qu'à moi! nah!
Sinon je te suis depuis un moment sur HC (hanae-combines) puis membre de ton blog (Hanae) et enfin depuis peu sur FB avec mon pseudo de blog (hanae combines). En effet, avant je te suivais sous un autre pseudo mais perso ;-)
Merci pour le concours et j'espere etre gatée!!

déjà et toujours fan sur FB je viens de partager sur mon mur (isabelle P)
bien entendu je participe j'en salive déjà merciiiiiiiiiii
martylo@laposte.net

Hello,
je tente ma chance, ma foi ça donne faim tout ça.
Merci pour ce concours!

J'ai oublié je suis membre de ton blog!

Oh ça ce serait génial pour mon cher et tendre! Je suis membre du blog, merci beaucoup pour ces beaux cadeaux!

Je participe avec grand plaisir (et gourmandise!)
Je suis membre (Cherry Lou) et je te suis sur Facebook (Louise Nigou)...et je croise les doigts!

Je participe !
Mon mail : hindandhare(@) hotmail (dot) fr

AAAAAHHHH la grosse gourmande que je suis ne peut que baver devant ces photos !!!! Merci pour ce concours miam-miam ! C'est génial !
Je participe donc :) je suis membre du blog (Indiana) et je te suis sur FB (Indiana S.) !
Bisous bon weekend ! :)

Oh je veux bien des bonbons plutôt qu'un sort :-) Merci pour ce très chouette concours qui nous fait retomber en enfance. Bon week end

justine.laprincesse@laposte.net

Hello !
Je veux bien tenter ma chance ! :)
Mail : bougiefleur@gmail.com
(Je suis membre du blog et fan sur fb : Isaline)

etant la plus gourmande de tout mon entourage, je participe!!!!
des bises et merci

Ceci est ma deuxième tentative car apparemment la première a échoué !!
Oui oui oui je participe !
Merci pour ce concours !

Je participe; je suis trop gourmande!


anselincarole@yahoo.fr

je veux jouer meme si c'est pas bon pour ligne
je suis faaaaaaaaaaaaaann http://www.facebook.com/profile.php?id=100000615751531

bon week end

Grande gourmande que je suis, évidemment que je participe à ce concours!

Pour info, je suis membre de ce blog et de la page FB aussi :)

Et mon e-mail: raiin-bow02@hotmail.fr

Bisous, bisous :)

Hello miam miam miam mon homme et moi on a dores les bonbons y a pas d'age !!! je suis membre borabora et je sui fan sur facebook mailfert sabine mon mail sabine.mailfert@laposte.net bisous et merçi

Miam je participe =)
Merci bcp pr ce concours.
EmY

hello ^^

Je tente ma chance en grande gourmande que je suis :P
je suis membre : mlle-makeup
et fan facebook : nicollette sheridan

merci à toi pour ce concours :)
et bon week end

ah et mon adresse mail est sur mon blog :)

Je tente ma chance.
Je suis fan sur Facebook : Ilinca F.
Je suis membre du blog : Ilinca.
Merci.

Whouaaaa ouiiii des bonbons!!!Je tente ma chance également!!
Fan sur Fb ( Cecile Valnaud )

Salut !
Je viens de tomber sur ton blog par hasard ( via Cosmopolitan, le site ) le nom sonnait bien & puis Disney ... Disney quoi !
Agréablement surprise de constater que tu es aussi de Bordeaux : j'y réside depuis peu mais quel bonheur !

Je pense que je repasserai ca m'a l'air interessant par ici (:
( Jviens de me mettre en fan sur FB pour la peine : Charlotte Jo C. )

Ah &, je participe ... Pour le concours. Gourmande c'est un euphemisme, & on ne sait jamais !

Bisous !

charlotte.castagnos@laposte.net

Je tente ma chance.
syl.yoyo0848@orange.fr

Ohlaaa , mon fils vient de reconnaitre le dinosaure de toy story accompagné de Haribo.. ah bravo, j'en ai eu plein les oreilles :D
Merci pour ce concours, biz !

merci pour ce concours je tente ma chance

@Mad Moizel : attention, Rex n'est pas compris dans le lot, il reste bien au chaud chez moi^^

merci pour ce concours
je tente ma chance et je suis fan sur facebook

je tente ma chance en participant merci pour ce concour.

je tente ma chance pour ce concours, comment dire.... euh très délicieux !!

mandinounou@gmail.com

ps: j'aime sur facebook

je tente ma chance pour ce super concours, c'est ma fille qui serait ravie...Je suis abonnée sous le pseudo nauriab et sur facebook, je suis fan, sous le nom nauria bonetti...

Mmmmmhhhhhhhhhhh MIAM MIAM!!!! Comment ne pas tenter sa chance pour ces lots qui font dores et déja saliver!!!!
Merci beaucoup pour ces supers cadeaux....

Je suis Fan sur Facebook (Vanessa B-G)!
Mail: vanessab57@aol.com

Je participe aussi =) Merci pour ces gourmandises !

Bonjour,

Voici mon adresse mail : kamy.lugdunum@live.fr
Je participe à ce concours gourmand !

Bonne journée.

Trop bien !
Merci pour ce concours !
(Mon adresse mail : myprettycraft@voila.fr)

hummmmm rien qu'à regarder tout cela on risque de choper une méga crise de foie....Hé bien si jamais je remporte ce petit jeu,je ne sais pas si j'ouvrirais la porte aux enfants....je pense que je ferai ma vilaine sorcière en les engloutissant tout d'un trait et là c'est sûr,la crise de foie est là....Merci pour ce jeu
mon adresse mail :pubcecotine@orange.fr et fan sur face book

bonjour,
je participe avec plaisir
je suis fan sur FB et j'ai partagé sur mon mur (catherine h)
merci pour ce concours

bonjourrrr !!!!
merci pour ce monstrueux concours gourmand !!!!
totoche25@yahoo.fr
suis fan sur fb : Vurth delphine
à bientôt !!!!!!!!!

Miam miam! hihi, je participe! ^^ Merci!

kikou
hum je participe j'adore les bonbons mais j'adore encore plus les haribo.. alors je tente. suis membre sur facebook et de ton blog..

christelle de ..

Wouahouuuuuuuuuuuuu...
TROP CHOUETTE TON IDEE... En plus je n'ai pas encore de bonbons pour l'Halloween !!! En même temps vu comme ça a l'air delicious, je risque de me planquer qd les enfants sonneront pour tout manger (... sous réserve de gagner car il y a du monde)...
Merci pour ce concours!
je suis fan sur FB (sabine vermorel), Membre du blog (vermorel) et mon email est:
melle.vermo@hotmail.fr
100000000000000000000000000000 Merci à bientôt!

Mouhahaha la grosse gourmande que je suis te dit "des bonbons ou un sort !". Je participe, je suis fan sur FB et j'espère bien me remplir la panse avec tes bombecs. Merci :)

je tente et t'envois mon mail sur ta boîte mail. merci pour ce concours: vive les sucreries.

je tente aussi pourquoi pas il n'y a pas d'age pour les sucreries je suis fan sur FB muriel bremont merci pour ce concours original

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !