vendredi 1 octobre 2010

[Dress like]: Queen B

♥ Blair in Paris ♥
J'ai eu un énorme coup de cœur sur ce set polyvore reprenant l'une des tenues de Blair Waldorf en ce début de quatrième saison de la série Gossip Girl (bien qu'elle soit alors à N.Y et non Paris ;) Blair, c'est LE personnage qui me donne la force de continuer la série (non parce que sérieusement Blake Lively/Serena en VO on a envie de la baffer...), que ce soit dans son caractère (mi-princesse, mi-peste) ou dans sa façon de s'habiller. Et même dans ce montage, on nous rappelle qu'elle a des goûts de luxe (top Elizabeth & James, sac Hermès, vernis Chanel, etc). C'est pour cela que je suis partie en quête d'ersatz et que je vous ai concocté une tenue complète à moins de 200€ : On prend par exemple des boots Asos (42€), on garde la jupe Delias présentée (25€), on ajoute une ceinture Zara (15€) que l'on associe à une blouse Asos (37€). Pour garder du style même sous la pluie, pensez à votre parapluie cloche transparent (19€) et à un make-up parfait (vernis grenat et lèvres rosées, E.L.F 1 et 5€ pièce). Enfin, on se fait plaisir en louant un sac de marque à la semaine, sur le site sacdeluxe.fr (50€ pour un Balenciaga). Mission réussie, vous voici devenue la reine de l'Upper East Side ;)

8 commentaires:

super ce polyvore !!
Je suis une fan absolue de GG ^^

ça fait plaisir d'être suivie !
++
GItte

Très sympa effectivement, j'aime bien les looks de Blair !

mais c'est super bien fait! J'adore, moi je veux faire aprtie de l'Upper East Side!

Mon personnage preferee est aussi Blair: au moins elle affiche clairement son caractere, elle est magnifique et porte des tenues à se damner!!! bref je l'adooore!!

Niveau scénario la série s'enfonce (la saison3, quelle cata), heureusement que le style de Blair demeure. La saison 1 me manque...
Ps : Je veux son parapluie (L)

@Seriale-modeuse : pas cher le parapluie, moins de 20€ ;)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !