mardi 5 octobre 2010

[Sortir]: Troc Party et Soirée MAC à Bordeaux

Vos placards débordent, vous ne savez plus quoi faire de tous vos vêtements non-portés ? J'ai la solution pour vous avec la première Troc Party organisée à Bordeaux par Milkshake Fraise ! Le principe est simple : vous amenez lors de cette soirée les vêtements, chaussures & accessoires dont vous n'avez plus l'usage (mais en bon état tout de même^^) pour les troquer (échanger donc) contre d'autres qui vous auront alors tapé dans l'œil ce soir là. La répartition des vêtements se fera par "catégorie" dans des paniers pour faciliter la fouille. N'oubliez pas de prévoir un peu de monnaie au cas où des vêtements vous plairaient mais que vous n'auriez rien à échanger. Enfin, vous aurez le plaisir de faire votre shopping accompagné d'un apéritif, une bouteille en plus sera la bienvenue ;) La rencontre se fera ce jeudi 8 octobre à 19h30 mais je vous laisse contacter Milkshake directement si vous êtes intéressé(e)s pour qu'elle vous communique le lieu exact. Ah et j'oubliais aussi de vous dire qu'un dress code a été établi : le Rétro années 60 ;)

A l'occasion de la sortie de la collection Venomous Villains, la boutique MAC de Bordeaux (cours G. Clemenceau) organise une petite soirée le mercredi 06 octobre 2010. A partir de 20h00, vous pourrez découvrir et tester les produits qui composent cette collection, en partenariat avec les méchants de l'univers Disney (Maléfice, Cruella, etc.) Pour être parmi les chanceuses de cet évènement, contacter la boutique au 05 57 30 00 00 pour vous inscrire gratuitement, mais dépêchez-vous car il n'y en aura pas pour tout le monde !

Les 3 nouveaux vernis absolument renversants !

Résultats du Concours Lush :

Sur 39 participations enregistrées (beaucoup de mauvaises réponses !), voici les 4 gagnantes :
  • Anna remporte le cadeau "Paillettes"
  • Noémie remporte le savon "Rock Star"
  • MissChocoreve remporte la barre de massage "Shimmy Shimmy"
  •  et enfin Cleopat remporte le savon "'La Cerise sur le Gateau"
Les gagnantes ont déjà été contactées. Si vous n'avez rien reçu de ma part, merci de prendre contact à l'adresse mail suivante : luxeandvintage@gmail.com. Pour les autres, restez connectées, d'autres concours seront régulièrement postés sur le blog ;)

11 commentaires:

oh!! mais "la cerise sur le gâteau" c est d'avoir gagné merci!
je t'ai envoyé mes coordonnées à l instant
bonne soirée ☼

Oh moi aussi je veux tester les produits MAC/Disney !

félicitation aux gagnantes et merci pour les bons plans sur bordeaux mais je n'ai pas vraiment el temps et je pense qu'il est trop tard ! Bisous

je ne pourrai pas y être (pas sur Bx pour cette date) mais j'aurai adoré participer... Amusez-vous bien!

moi qui suis fan de lush...cela ne pouvait pas mieux tomber ! Je suis super contente !! un grand merci :)

raaaa moi aussi je veux une soirée mac !

Merci à toi Luxe and Vintage d'avoir relayé l'info de la Troc Party, il reste une place ce soir...si vous souhaitez vous joindre à nous, laissez moi votre mail par commentaire!

Bises

J'ai voulu me prendre le baton rose pale de Cruella de Vil mais hélas il était déjà sold out !
Après j'ai hésité à prendre le miroir du Dr Fracilier mais je me suis dit qu'il était moins connu, dc si je le sortais les gens penserait plus a un miroir plastique tt bete qu'a un miroir MAC !
Par contre j'ai adoré prendre le blush+miroir avec la reine de Blanche Neige, mais je ne mets pas de blush et 35€ ce mois ci, je prefere les mettre dans autres chose!
Mais en tiut superbe collection ! :)

Et oui c'était très sympa cet troc party, à refaire en espérant t'y voir ;)
Merci pour ton commentaire qui m'a permis de découvrir ton blog que je trouve plutôt très cool!

J'arrive un peu tard, mais merci pour la transmission des bonsplans bordeaux !
En effet j'y suis depuis pas vraiment longtemps, je ne connais pas grand monde, donc personne en mesure de m'informer de toute ça ...
Je repasserai donc comme déjà dit !

je viens de recevoir mon savon La cerise sur le gâteau de Lush il sent super bon!
encore merci pour le concours :)
bonne vacances ☼ et à très bientôt
(ai voté car j avais oublié qu on pouvait le faire :/)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !