mercredi 24 novembre 2010

[Cuisine]: Les Papillotes de Poulet par Maggi

Crédit photo : Shalimabricole

Que celui ou celle qui n'a jamais mangé de poulet rôti un dimanche midi lors d'un repas familial me jette la première pierre ! Plat incontournable et plébiscité des français de 7 à 77 ans, le poulet rôti fait parti de mes mets préférés, surtout lorsqu'il est cuisiné par maman avec des pâtes au jus :p (miam). En revanche, depuis que je suis installée avec mon homme en appartement, nous avons du cuisiner à tout casser 2/3 poulets sur deux ans. Trop long à préparer, cuisson du four approximative, restes en pagaille, tous les prétextes étaient bons. Je dis bien étaient, car avec Maggi et leur Papillotes de Poulet, la révolution est en marche ! J'ai eu l'occasion de remporter trois sachets aux saveurs différentes sur le blog  Les Pensées de Manu (que je n'ai pas encore testé par ailleurs, honte à moi); à mon tour aujourd'hui je propose à deux d'entre vous de gagner la gamme complète des Papillotes de Poulet !

 
Vous retrouverez les saveurs suivantes :
  • Ail et Oignon
  • Paprika et Tomate
  • Herbes de Provence
Chaque pochette comprend un sachet cuisson et des épices. Il vous suffit de déposer la viande (entière ou non) dans le sachet, de saupoudrer ensuite avec les épices, de les répartir en secouant le sachet et de placer celui-ci au four en suivant le temps de cuisson indiqué. "Avec les Papillotes de Poulet MAGGI, je réussis à tous les coups et en en seulement 3 étapes un poulet tendre, juteux et savoureux, sans ajouter de matière grasse. Et en plus mon four reste propre."
Pour participer et tenter votre chance, rien de plus simple :
  • Dîtes-moi en commentaire quelle saveur vous attire le plus et pourquoi, je tirerais ensuite deux commentaires au sort.
Vous avez toutes les infos en main, alors à vous de jouer ! (attention à bien me préciser dans les commentaires une adresse mail valide que je puisse vous contacter rapidement en cas de gain). Vous avez jusqu'au dimanche 28 novembre 2010 00h00 pour participer.


Résultat du Concours :

Sur 18 participations enregistrées, ce sont les nombres 4 et 13 qui ont été tirés au sort. Félicitations donc à Nicolas et Isaline ! Je vous contacte par mail dans la journée pour récupérer vos coordonnées et ainsi les transmettre à la personne chargée d'envoyer les lots ;)

21 commentaires:

Ce qui m'attire c'est "ail et oignon" car j'aime bien le bon goût que celà donne sur du poulet qu'on mange accompagné de délicieuses pommes de terre

Hihi je participe !
Celui qui me tente le plus c'est ... Tomate et Paprika !
Depuis que j'ai emménagé avec mon homme, c'est comme quand j'étais p'tite, tous les dimanches un poulet roti , que j'ai l'habitude de cuisiner au cumin ... Fan d'épice, je me laisserai bien tenter par cette papillote au paprika pour un dimanche prochain .

Bises,
http://342lawnstreet.blogspot.com

pour ma part celle qui me tente le plus est celle a la tomate et au papikra, j'aime bien ce melange et je serais curieuse de decouvrir cette saveur :)
merci poru ce concours

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Herbes de Provence, bien entendu! J'entends déjà les cigales...
Ail et oignons merci pour l'haleine lors des soirées romantiques!

pour moi ca serait ail oignon car j'ai deja gouté tomate paprika mais pas les deux autres!
j'avais d'ailleurs fait un post aussi dessus à leur lancement!

Bonjour

J'aimerais tester Paprika et Tomate.
Merci pour le concours !

Ail et oignons me conviendrait entièrement...je trouve que le "mariage" de ces deux saveurs peut faire un bon mélange, une bonne salade et quelques pommes de terre en plus!!!!!....Miammmm. J'ai faim d'un coup!

Je tente ma chance.
Moi c'est la saveur Ail et oignon qui m'attire le plus, j'adore surtout l'ail.
Merci pour ce concours.

Ail oignon, ca me tente bien!

lambert.laetitia@dbmail.com

Paprika et tomate car le paprika est une de mes épices préférées!!!
Merci pour le concours

moi j'aimerai essayer les herbes de provence car je connais deja les deux autres un régal .merci pour ce concours

Je dirai herbe de provence ..... Histoire de penser aux prochaines grandes vacances !

Hello ! Je tente ma chance, avec la saveur "Paprika et Tomate",
car "Ail & oignons" c'est pas mon truc
et vu que j'habite en Provence, j'ai souvent goûter aux herbes de Provence :)
@: bougiefleur[arobase]gmail[point]com

Merci !

pour moi ce serait tomate et paprika!
tu peux me contacter via facebook (sinon je t'avais deja laissé mon mail)

Je dirais Paprika et tomate...découvrir....peut être ce côté piquant?!!!!

Paprika et tomate aussi pour moi! Pourquoi? L'alliance occident (tomate) et orient (paprika) c'est tout à fait le genre de cuisine que je fais :)

Merci à Renaud qui m'a fait venir ici depuis chez Bulles d'Infos.

J'aurais au moins découvert ces papillottes de poulet.
Le top pour la célibataire que je suis...

Et si j'avais la chance d'y goûter, ce serait paprika-tomates ou herbes de provence.

A suivre...

Herbes de Provence car c'est ce que je mets quasiment dans tous mes plats.
Merci pour le concours.

Oh super j'ai gagner ! :D
Par contre, je n'ai pas reçu ton mail :(
Je te redonne mon adresse :
bougiefleur[arobase]gmail[point]com

Je te le renvoie avec l'adresse luxeandvintage@gmail.com ;)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !