lundi 29 novembre 2010

[Voyage]: Un Noël blanc avec Belambra - Concours inside

 
Depuis toute petite, j'ai eu l'opportunité de passer presque tous les hivers à la montagne à faire du ski. Nous avions alors une résidence secondaire dans une petite station familiale des Pyrénées, et dès que j'ai été en âge de chausser des skis, mes parents m'ont poussé vers les pistes juniors, pour apprendre les rudiments du tire-fesse et du chasse-neige (je passe l'épisode "on apprend à skier sous un ours en plastique^^). Il n'y a pas à dire, apprendre jeune, c'est la clé pour tout. Je peux désormais me débrouiller sur n'importe quelle piste (je ne me prends pas pour autant pour Luc Alphand) et le meilleur, c'est tout de même la crêpe bien chaude  au restaurant d'altitude en fin de journée, quand on est bien crevé. Bref, tout ça pour vous dire que cette année, Belambra, n°1 des clubs de vacances en France, organise un grand concours avec à la clé une semaine de vacances dans le club de votre choix sur le plus grand domaine skiable du monde : le Domaine des 3 Vallées !

Comme je reviens à peine d'Australie, le compte en banque ne s'est pas encore remis de ces deux semaines au soleil pour me permettre d'aller skier à Noël. Dommage pour moi, je me serais bien laissée tenter par une semaine de détente totale au "Hameau des Airelles", dans les Alpes du nord. Pourquoi ça ?

 
Il s'agit d'une résidence grand confort au style savoyard et au pied des pistes, qui possède en plus un espace remise en forme : piscine chauffée, salle de fitness, sauna, hammam sont inclus ! Et pour les plus accros à la technologie, un accès WIFI est mis à votre disposition gratuitement ;)
 
 
En deux mots : le rêve. Pour les plus dynamiques, la station du Val Thorens "Les Olympiades" est faîte pour vous : vous y trouverez les pistes les plus hautes d'Europe, avec un taux d'enneigement assuré. Pour des vacances plus familiales, privilégiez la station des Ménuires "Neige & Ciel" qui comprend un club enfant (dès 3 mois), des animations pour les plus jeunes et les ados ainsi qu'une pension complète ou demi-pension.

Et là, vous vous dîtes : Pourquoi pas moi ? Rien de plus simple : devenez fan de la page Facebook Belambra et choisissez d'un clic ci-dessous la destination qui correspond le mieux à vos envies :)

 

2 commentaires:

Ca a l'air sympa même si je ne suis pas tellement ski !

Merci beaucoup pour la découverte. j'ai bien aimé cet article et je vais le faire passer à mes amis sur facebook. bonne continuation dans ce niveau ...

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !