lundi 13 décembre 2010

[Blabla]: Cher petit Papa Noël...

Comme j'ai été relativement sage cette année (ne soyons pas trop modeste^^), j'aimerais trouver au pied de mon sapin les choses suivantes (attention, liste non-exhaustive pouvant être modifiée à tout instant) :
>> Une bibliothèque. Car vois-tu mon meuble K9 made in Alinéa est arrivé au bout de ses capacités. J'ai tellement de livres & de DVD que je ne sais plus où les ranger...Ikéa & autres magasins d'ameublement seront donc tes alliés pour mener à bien cette mission.

>> Des livres. Pour remplir encore plus ma nouvelle bibliothèque (coloris wengé, j'ai oublié de préciser, histoire qu'elle soit raccord avec le reste des meubles du salon). Je pense particulièrement à la collection Art Of Disney, qui est juste magnifique, au dernier livre Making Of des films Harry Potter et à la suite du très réussi La Lignée de Guillermo Del Toro, La Chute. Je dis ça, je dis rien...

>> Des DVD Disney. Je sais ce que tu vas dire, à ce rythme là ce n'est pas une mais deux bibliothèques que tu vas devoir transporter dans ta hotte (aïe le dos). J'ai déjà une énorme quantité de films Disney à la maison mais ma collection ne serait pas complète sans les derniers titres sortis. Je pense notamment à Fantasia, Dumbo, Là-Haut, Toy Story 3... Si tu as besoin d'une liste récapitulative, n'hésites pas, je suis à ton entière disposition ;)

>> La saison 3 des Tudors en DVD. Je l'avais déjà évoqué sur le blog, je suis une inconditionnelle de cette période de l'histoire/dynastie, que j'ai découvert grâce à la série du même nom. Même si ma favorite, Anne Boleyn, a perdu la tête, je ne me lasse pas de suivre les aventures du roi Henry VIII et de sa cour.

>> Des vernis à ongles. Et plus particulièrement ceux de la collection Orient Extrême, qui associés entre eux, font des merveilles au bout des doigts. Dans un style plus fun, la collection O.P.I x Katy Perry me fait de l'œil, notamment le vernis Black Shatter qui a la particularité de donner un effet craquelé à n'importe quelle manucure ;)

>> Un nouveau charm Thomas Sabo. Je suis l'heureuse propriétaire depuis mon dernier anniversaire d'un bracelet Thomas Sabo que j'ai reçu, avec comme premier charm, un pendentif Carlin (la race de mon chien). Je l'ai agrémenté à mon retour d'Australie d'un charm koala, pour me "souvenir" de ce voyage important. Je verrais bien le petit nouveau dans un esprit noël/hiver, comme par exemple ce ravissant flocon de neige à seulement 19€.

>> Une paire de UGG. Pour avoir bien chaud au pied cet hiver, car malheureusement ma paire achetée chez New Look ne remplit pas son office. Payée environ 10 fois moins cher que les originales, on comprend vite pourquoi ! Elles laissent passer le froid et surtout la pluie, si bien que lorsqu'il pleut à torrents, je me retrouve à nager à l'intérieur de mes chaussures :/ Bref, pas de problème de cette sorte avec une vraie paire. Et si, Père-Noël, tu es un peu ric-rac au niveau de ton budget, pense à la marque Whooga, qui propose des uggs à moindre coût^^

>> Une paire de Reetone. Toujours catégorie chaussures, je les ai repéré lors de la grande campagne de promo orchestrée sur les blogs (sont malins ces annonceurs). Se muscler les jambes et le fessier rien qu'en marchant ? La feignasse qui sommeille en moi dit banco.

>> Un smartphone. Pour rester connectée quand je veux, où je veux ! HTC, iPhone, peut m'importe, du moment que le prix du forfait n'explose pas mon budget mensuel. Virgin Mobile, tu m'as revu ! *Pas foutu de me proposer une offre de renouvellement intéressante, j'irais probablement voir ailleurs*

>> Un weekend détente à l'éco-hôtel spa La Grée des Landes. (les blogs auront décidément ma peau). Idéal pour me ressourcer, ce complexe hôtelier inspiré par la nature et crée par Yves Rocher comprend 29 chambres, un restaurant gastronomique et un spa. Le top quoi.

Enfin dans la catégorie cadeaux de rêve, je citerais le sac Vuitton x Sofia Coppola, ces chaussures Miu-Miu et Vivienne Westwood, un séjour d'un mois en Floride pour visiter tous les parcs d'attractions Disney et Universal...Et vous, quelle est votre wishlist de Noël cette année ?

19 commentaires:

Hé bah dis donc ca en fait des cadeaux!
Par contre je suis pas sure que les pompes qui musclent ca marche ... :p

@bee : pas sûre non plus, mais leur stratégie comm' marche du tonnerre sur moi^^

On a beaucoup d'idées en commun. Moi aussi je rêve de Ugg pour affronter l'hiver, je vais avoir la saison 3 des Tudors et je voudrais bien des Charms :p

Ma petite liste est sur mon blog : http://laviereveedunefee.wordpress.com/2010/11/26/cher-pere-noyel/
LOL, c'est pas très commun mais bon.

Whaou ! c'est un père Noël riche qu'il te faut ! :p
Remarque moi aussi il m'en faudrait un qui à les moyen ^.^
Je veux aussi un genre de bibliothèque (que j'ai vu sur ikéa), j'aimerais des UGG, mais évidement pas les vrais, vu le prix... livre, dvd...

Et sinon dans la catégorie "rêves" :
- Une Fiat 500, ou Swift Suzuki
- Un appart
Et... c'est déjà pas mal ^^'

ta liste fait très envie! je plussoie pour le séjour à la grée des landes, je rêve d'y aller moi aussi :)

Ah ça c'est une sacrée belle liste....En espérant que le papa noel soit généreux...Si tu as été très sage, y a pas de raisons....

J'approuve ta whishlist (sauf les Uggs!)
Je rêve d'un weekend spa et détente...

Dis donc elle est pas courte ta liste ! moi j'adorerais que quelqu'un pense a m'acheter un holga (euh un appareil photo quoi !)

Je suis complètement fan de ta wishlist! :)

Très jolie liste et très inspirée !! J'espère qu'il sera à la hauteur de tes attente le petit Papa Nouël ! ^^

Le spa a l'air terriblement magnifique. Vite, que je trouve un travail pour m'offrir ce paradis !

Les blogs, c'est le maaaaaal lorsqu'il s'agit de composer sa wish-list ! ^^ Tu as de bonnes idées en tout cas et je risque sûrement d'en reprendre une ou deux pour mon anniversaire (malgré ma liste bien remplie, oui oui oui) car je ne dirai clairement pas non au livre sur les films d'Harry Potter. :)

J'adore ta liste!! Tout particulièrement les vernis!
Bisous,
Lune

Ouh là là y a plein de choses que je piquerais bien dans ta liste au Père Noël... On a beaucoup de goûts communs apparemment!!
Alors, les Reetones auraient un léger effet tonifiant, quand même, selon 2 copines qui les ont depuis quelques semaines (mais il faut bien étirer ses muscles après les avoir portées, sinon douleurs le lendemain....).
Pour la bibliothèque, moi j'ai depuis 1 an l'Expedit de Ikea (coloris wengé ;-) et j'en suis très contente: elle ne fait pas cheap du tout, est très solide et permet de vraiment mettre en valeur tes livres ou objets déco. Et elle donne un aspect cosy à la pièce. Bref, je l'aime!!

Belle liste. Je retiens la collection de bouquins Disney et les Tudors. As-tu vu le film "2 soeurs pour un roi" ?

@Little Parisienne : je vais aller voir de ce pas sur le site d'Ikea à quoi ressemble ton modèle ;)
@Bulles d'infos : J'ai effectivement vu le film (au ciné et en DVD), et bien que Natalie y joue très bien (notamment la scène de l'exécution), je n'aime pas la facette du caractère d'Anne qui y est dépeinte (complètement arriviste et mesquine). En ce sens, le personnage de la série est plus complexe et plus proche de ce qu'était la véritable Anne Boleyn :) Natalie Dormer l'incarne à la perfection <3

Ohhhh, les jolis vernis Chanel ^^

Enregistrer un commentaire