mercredi 29 décembre 2010

[Blabla]: Mon quart d'heure Warholien

Je plante le décor : vendredi dernier, courses de dernières minutes pour le réveillon et le jour de Noël. Entre un paquet de toasts et mon rouleau de pâte sablée, je n'oublie pas de faire un tour rayon presse, histoire de prendre les derniers magazines sortis. Style Papers est de ceux-là. Il s'agit d'un bimestriel portant sur la mode, et plutôt bien fait, il faut l'avouer. Ce que j'aime particulièrement, ce sont les pages de looks de célébrités à copier à moindre coût (maximum 150-200€ pour une tenue entièrement accessoirisée). Je feuillette donc ce dernier numéro avec Rachel Bilson en couverture (une des mes chouchoutes) et surprise, (si l'on peut dire) que vois-je en dernière page ? Ma pomme ! J'ai été étonnée, puisque je devais normalement paraître dans le précédent numéro. Au moment de l'acheter chez mon marchant de journaux, j'avais été directement à la dernière page vérifier si l'article en question était bien paru. Grande déception, la maquette avait été remaniée et plus que deux blogueuses sur quatre figurait donc sur cette fameuse dernière page. J'en avais fait part à la journaliste qui m'avait interviewé et il faut croire que mon appel a été entendu puisque je suis donc dans celui-ci :) Alors c'est sûr, ça ne va pas changer ma vie mais ça fait toujours plaisir^^

Attention, la journaliste a interprété mes propos : les boots que je porte (prêtées par une amie pour le shooting) ne sont pas des Isabel Marant mais une inspiration ;) (Cliquez sur le montage pour le voir en plus grand ;)

12 commentaires:

waouhh, t'as vraiment trouvé un sac Chanel sur le boncoin??et comment t'as su que c'était un vrai ??j'ai une ceinture moi et je n'arrive pas à savoir si c'est une vraie ou non!

@arwen : Et oui, comme quoi on peut vraiment trouver de bonnes affaires dessus^^ La vendeuse a été impeccable avec moi, elle m'a envoyé de nombreuses photos qui m'ont permis de vérifier l'authenticité du sac ;) Et surtout, il porte toutes les inscriptions officielles à l'intérieur (Made in France, Chanel et le numéro d'authentification inscrit au fond sur une vignette) En plus, je l'ai envoyé chez Chanel peut de temps après pour une réparation (gratuite !), donc si ce n'était pas un vrai, ils ne l'auraient pas fait ;) N'hésite pas à m'envoyer des photos de ta ceinture si tu veux^^

Toutes mes félicitation pour cette publication ! C'est extra !!

Ah ces journalistes, on ne peut vraiment pas leur faire confiance!
En tout cas, félicitations !

Félicitations ! Je ne connaissais même pas ce magazine.

la classe !
je n'entends que du bien de style papers mais je ne l'ai jamais acheté... ça me donne envie de m'y mettre !
félicitations en tout cas !

Bravo pour cette parution !
Dis donc je retiens qu'on peut trouver des sacs Chanel sur le Bon coin !

@Bulles d'infos : et surtout pour pas grand chose (50€ !)
Merci pour tous ces commentaires les filles :)

excellentissime !! Super ! On ne voit pas assez cependant pour lire mais je suppose que c'est le numéro en kiosque en ce moment? Dis moi pourrais tu me transmettre le mail de la journaliste (je recherche des stage et je fais des propositions de piges, ça peut m'aider) merci ce serait vraiment sympa à toi !!!

je te laisse mon mail
tiphaine.deraison@gmail.com

@Milkshake Gurl : il faut cliquer sur le montage pour le voir en plus grand et lire l'article ;)
Je t'envoie un mail avec les coordonnées de la journaliste ;)

Un joli quart d'heure de gloire, bravo ^^

Félicitations pour cette parution ! :) Un joli petit cadeau de Noël supplémentaire, en fait. ^^

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !